CONSILHOM

Clermont-Ferrand
Conseils et services aux entreprises

Avis CONSILHOM, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CONSILHOM ?

Que voulez-vous savoir sur CONSILHOM ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CONSILHOM?

Est-ce que A.E.A.S EXPERTISES, comme CONSILHOM a un portefeuille de services?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TOUCAN SYSTEM et CONSILHOM. Quelle est plus grand?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CONSILHOM pour coronavirus?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CONSILHOM ou dans A.E.A.S EXPERTISES?

Nous recherchons une personne polyvalente et dynamique. Vous serez en charge de la saisie des éléments variables, élaboration et contrôle des bulletins de paie, déclarations des charges sociales, gestion du personnel, en collaboration avec votre collègue.

Nous attendons des informations d'anciens salariés sur l'ambiance et les conditions de travail chez CONSILHOM a Clermont-Ferrand.
Personnellement je voudrais savoir plus de la position de Assistant(e) paie F/HMerci

lucile

Combien vais-je gagner en tant que technico commercial dans CONSILHOM? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Bonjour. Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur l'entreprise CONSILHOM?

CONSILHOM recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL(E) F/H, RESPONSABLE QSE F/H, RESPONSABLE DE SITE F/H

Qu'est-ce qui se passe chez CONSILHOM avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Attention, nouvelle offre de CONSILHOM! Ils recherchent Assistant / Assistante Ressources Humaines, prouvez!

CONSILHOM recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

CONSILHOM Questions fréquentes