Avis CONSILHOM

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?
CONSILHOM est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Que voulez-vous savoir sur CONSILHOM ?

Nous recherchons une personne polyvalente et dynamique. Vous serez en charge de la saisie des éléments variables, élaboration et contrôle des bulletins de paie, déclarations des charges sociales, gestion du personnel, en collaboration avec votre collègue.

Laisser un commentaire à propos de CONSILHOM

Nous attendons des informations d'anciens salariés sur l'ambiance et les conditions de travail chez CONSILHOM a Clermont-Ferrand.
Personnellement je voudrais savoir plus de la position de Assistant(e) paie F/HMerci
lucile
Combien vais-je gagner en tant que technico commercial dans CONSILHOM? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONSILHOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Bonjour. Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur l'entreprise CONSILHOM?
CONSILHOM recrute pour le poste Assistant(e) Paie F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans CONSILHOM, recherchez finalement Assistant(e) Paie F/H.
Attention, nouvelle offre de CONSILHOM! Ils recherchent CHARGE D?AFFAIRES INJECTION PLASTIQUE F/H, prouvez!
Êtes-vous de Thiers? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Paie à CONSILHOM.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CONSILHOM
COMMERCIAL(E) F/H, RESPONSABLE QSE F/H, RESPONSABLE DE SITE F/H
Qu'est-ce qui se passe chez CONSILHOM avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Avis sur CONSILHOM dans les réseaux sociaux

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans CONSILHOM? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Investir sur le bon capital, un choix qui rapporte

J’ai l’occasion de découvrir beaucoup d’entreprises dans différents secteurs et je suis toujours surpris que souvent la prétendue richesse de l’entreprise (si si c’est écrit sur le site !) ne soit pas mieux appréhendée. En effet, si sur le principe la grande majorité des organisations reconnaissent que les collaborateurs représentent leur plus grande richesse, on parle

Gains dans la position de technico commerciale chez CONSILHOM - exigences typiques : N-1 : un Assistant commercial, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?