SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE

131 RUE DE CHANTABEAU, 69360 SOLAIZE
SIREN: 398230219 SIRET: 39823021900055
Agences de sécurité

Avis SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE ?

Est-il vrai que SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Sans doute, dans SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE, ils paient plus cher pour commencer que dans ARTEMIS SECURITY? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE qui est proche de DANTAS?

Est-il vrai que SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE est-il dangereux?

Avez-vous peur que SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE? J'attends vos commentaires. Merci

SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité SSIAP 1, AGENT DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Nous attendons votre avis sur SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE Questions fréquentes