Avis INSTITUT ENVIRONNEMENT TARN CPIE ASS
Il est question d’un poste de Responsable Administratif et Financier en CDI, temps plein, mais sans salaire annoncé.
Rôle très central : budget, compta générale/analytique, trésorerie, tableaux de bord, et surtout gestion des subventions publiques + européennes (FEDER/FSE+) avec audits et justificatifs à produire.
Un avantage ressort : télétravail partiel envisageable, selon l’organisation interne.
Je trouve les exigences très élevées pour une asso ; sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable ? Des avis d’employés/anciens sur la charge et la reconnaissance à ce poste ?
Y a-t-il un employé de INSTITUT ENVIRONNEMENT TARN CPIE ASS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
La culture de feedback est-elle plus présente chez INSTITUT ENVIRONNEMENT TARN CPIE ASS ou chez DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ?