HABIT AVENIR

SIREN: 753957836 SIRET: 75395783600020 Téléphone: +33 6 68 39 62 90
Évaluation 2.3/5

Avis HABIT AVENIR

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HABIT AVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur HABIT AVENIR ?

Paul HERBERT
Date de l'expérience: 2023-12-01

Expérience en tant que commercial au top.

Christel

Est-ce qu'il est encore possible de déposer une candidature pour être commercial ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 410 visiteurs uniques

Alpha amadou bah
Date de l'expérience: 2020-10-19

Bonjour je m’appelle Bah Alpha Amadou, j’ai 24 ans et je suis un couvreur qualifié , je suis à la recherche d’un poste j’aime beaucoup travailler en équipe et je suis autonome. Merci

Bonjour, quelqu'un peut-il avoir de l'expérience dans le poste Responsable technique photovoltaïque (H/F)? Quel est le salaire de base? Il y a des primes?

HABIT AVENIR donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 4000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Combien on peut gagner au poste de peintre à Paris ?

Est-ce que vous pouvez me dire rapprocher la situation chez HABIT AVENIR a Paris? Sauf erreur de ma part, elle propose temps plein, CDI n'est ce pas? Confirmez-vous?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en HABIT AVENIR ou ANNE BAULT PATRIMOINE 94?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GOMES RENOVATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HABIT AVENIR?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

HABIT AVENIR recrute récemment pour des postes :

COUVREUR PHOTOVOLTAIQUE EXPERIMENTE, ELECTRICIEN INSTALLATEUR PHOTOVOLTAIQUE EXPERIMENTE, INSTALLATEUR PHOTOVOLTAIQUE EXPERIMENTE

J'ai vu qu'à HABIT AVENIR à Irles il y a des bonnes relations entre le personnel.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez HABIT AVENIR ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Offrent-ils des avantages non salariaux au poste COUVREUR PHOTOVOLTAIQUE EXPERIMENTE? Merci beaucoup

HABIT AVENIR recrute actuellement pour le poste de Responsable Technique Photovoltaïque (H/F). C'est peut-être toi?

Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de HABIT AVENIR.

HABIT AVENIR Questions fréquentes