SUNLOG

51 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE, 92000 NANTERRE

Avis SUNLOG, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUNLOG sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUNLOG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SUNLOG ou MAYOLY SANTE BIEN ETRE?

L'entreprise exige-t-elle que les candidats connaissent sap? Comment vérifient-ils ces connaissances?

SUNLOG me paye plus parce que je suis le maître de sap.

Y a-t-il quelqu'un qui connaît sap comme sa poche?

Je cherche du travail à Lille en tant que consultant. Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire ? Je connais sap et je susi vrament engagée. :) Merci de votre réponse.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SUNLOG ou STUDIO LOTUS NOIRà proximité?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? SUNLOG ou MAYOLY SANTE BIEN ETRE?

Dans quelles conditions est-il possible de retourner des marchandises achetées dans SUNLOG?

SUNLOG a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

SUNLOG recrute récemment pour des postes :

Cadre développeur SAP ABAP, ADMINISTRATEUR SALESFORCE F/H, ADMINISTRATEUR SALESFORCE F/H (A négocier)

Notre personnel c'est p.ex. consultant qui gagne 5416 €. Le siège est à Nanterre et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=034f3272d7cd75b8&fccid=c16d9ef64a1b7482&vjs=3.

Votre opinion sur SUNLOG peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Une nouvelle offre d'emploi comme Développeur Datastage Px F/H est apparue. Les gains sont 14000 €.

Dans SUNLOG, recherchez finalement Développeur COGNOS F/H.

SUNLOG Questions fréquentes