EMMA DOM SERVICE

SIREN: 508220803 Téléphone: +33 4 50 49 84 51
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec EMMA DOM SERVICE n’est pas vérifiée

Avis EMMA DOM SERVICE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EMMA DOM SERVICE.

1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EMMA DOM SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur EMMA DOM SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

EMMA DOM SERVICE, DOMO74 exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de EMMA DOM SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de EMMA DOM SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Un gros avantage est "mutuelle" de ASS ADMR REIGNIER LES TOURELLES. L'entreprise EMMA DOM SERVICE le donne-t-elle également?

COVID-19

EMMA DOM SERVICE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Apparemment, l'entreprise recherche des gens. Vaut-il la peine de postuler? Voici le lien: poleemploi

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés EMMA DOM SERVICE ou DOMO74?

Cherchez-vous toujours un travail? Il est possible de postuler chez nous pour Responsable de secteur H/F. On voudrait vous proposer temps plein, CDI

Comment est le travail chez EMMA DOM SERVICE à Annemasse? Je cherche un travail en tant que garde d'enfants. Avez-vous de l'expérience? J'ai vu qu'il y a des offres sur le https://www.indeed.fr/company/Emma-dom-service/jobs/Garde-Enfants-Domicile-cb635dc19870e577?fccid=e1be10fdea788483&vjs=3

Bonjour, je suis assistant administratif sans expérience mais très ambitieux, dites-moi quelles entreprises vous donnent la possibilité de progresser dans le métier ? Merci de tout mon coeur !

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EMMA DOM SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EMMA DOM SERVICE recrute récemment pour des postes :

Livreur/Livreuse de repas à domicile (H/F), Employé / Employée de ménage (H/F)

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Saint-Julien-en-Genevois.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de EMMA DOM SERVICE reste un mystère pour nous.

Garde D'enfant Chez Un Particulier (H/F) - EMMA DOM SERVICE recrute actuellement pour ce poste.

Assistant(e) De Vie Chez Un Particulier (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de EMMA DOM SERVICE.