AKABOIS

LIEU DIT LESTREVIGNON, 29400 LANDIVISIAU

Avis AKABOIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AKABOIS ?

Que voulez-vous savoir sur AKABOIS ?

Morgane
Date de l'expérience: 2023-06-01

Zéro suivi+ (supprimé par l'administrateur) + (supprimé par l'administrateur)= à fuir
Erreur d'implantation du cabanon qui se retrouve à déborder sur la maison, baies vitrées qui fuient, pas d'eau chaude dans la cuisine. Reste de faïence ( payée par nos soins) soit disant jeté par inadvertance Tout cela avec mails et appels de notre part depuis des mois qui restent sans aucune suite et avec un mépris total. Ces gens n'ont aucune conscience professionnelle

Morgane
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour Sarah,
Non, nous avons fait remonter au fil de l'eau, sans réponse correcte de leur part. Ensuite nous ne pouvions plis reculer la livraison, qui avait déjà été refusée de notre part une première fois, car nous devions rendre notre précédent logement.

Sarah

Ah je vois, je suis vraiment navré pour vous, du coup que comptez vous faire face à ce souci ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Est-il vrai que AKABOIS s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

Est-ce que AKABOIS CONSTRUCTEUR MAISONS BOIS comme AKABOIS choisit la menuiserie pour le bois durable?

Des produits comme AKABOIS ou AKABOIS CONSTRUCTEUR MAISONS BOIS fonctionnent mieux?

À côté, il se trouve l'enreprise AKABOIS CONSTRUCTEUR MAISONS BOIS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAKABOIS?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de AKABOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

arthur

Qui est le nouveau président de AKABOIS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

benoit

Voici toutes les informations http://www.maisons-akabois.com.

arthur

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Avez-vous peur que AKABOIS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur AKABOIS , votre commentaire compte!

Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans AKABOIS?

AKABOIS vous offre la rémunération: base + bonus en fonction de l'atteinte des objectifs présumés.

AKABOIS Questions fréquentes