AKABOIS
LIEU DIT LESTREVIGNON, 29400 LANDIVISIAU SIREN: 479295826 SIRET: 47929582600032

Note de l'employeur 3.8/5

Avis AKABOIS

AKABOIS a-t-elle des postes vacants pour les charpentiers?
Faites-vous de la menuiserie sur la commande?

Que voulez-vous savoir sur AKABOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-ce que AKABOIS CONSTRUCTEUR MAISONS BOIS comme AKABOIS choisit la menuiserie pour le bois durable?
Des produits comme AKABOIS ou AKABOIS CONSTRUCTEUR MAISONS BOIS fonctionnent mieux?
À côté, il se trouve l'enreprise AKABOIS CONSTRUCTEUR MAISONS BOIS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAKABOIS?
fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de AKABOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

arthur
Qui est le nouveau président de AKABOIS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
benoit
Voici toutes les informations http://www.maisons-akabois.com.
arthur
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !
Avez-vous peur que AKABOIS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur AKABOIS , votre commentaire compte!
Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans AKABOIS?
AKABOIS vous offre la rémunération: base + bonus en fonction de l'atteinte des objectifs présumés.
Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Landivisiau? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?
Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur AKABOIS. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKABOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AKABOIS est une entreprise
Chaque employé de AKABOIS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est http://www.maisons-akabois.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AKABOIS.
Les employés évaluent-ils bien le patron de AKABOIS ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de AKABOIS. Consultez plus d'opinions sur AKABOIS.
Est-ce que AKABOIS a une page sur fb?
Oui, AKABOIS a sa page sur fb: http://www.facebook.com/pages/Maisons-Akabois/112627838865572#!/pages/Maisons-Akabois/112627838865572?sk=wall. Consultez fb et d'autres détails de AKABOIS.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 2010-02-01. Consultez plus d'informations sur AKABOIS.

Avis sur l'équipe. Les employés AKABOIS aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils AKABOIS ?

Avis sur le supérieur chez AKABOIS
Comment évalueriez-vous votre patron ?