
Avis AKABOIS
Quel est votre avis général sur la politique tarifaire de AKABOIS ?
Zéro suivi+ (supprimé par l'administrateur) + (supprimé par l'administrateur)= à fuir
Erreur d'implantation du cabanon qui se retrouve à déborder sur la maison, baies vitrées qui fuient, pas d'eau chaude dans la cuisine. Reste de faïence ( payée par nos soins) soit disant jeté par inadvertance Tout cela avec mails et appels de notre part depuis des mois qui restent sans aucune suite et avec un mépris total. Ces gens n'ont aucune conscience professionnelle
Bonjour Sarah,
Non, nous avons fait remonter au fil de l'eau, sans réponse correcte de leur part. Ensuite nous ne pouvions plis reculer la livraison, qui avait déjà été refusée de notre part une première fois, car nous devions rendre notre précédent logement.