AJ MENUISERIES

SIREN: 801846163 SIRET: 80184616300021 Téléphone: +33 6 24 72 49 09
Évaluation 3.2/5

Avis AJ MENUISERIES

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise AJ MENUISERIES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AJ MENUISERIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Autant que je sache, CONTROLE AUTO DU POHER et AJ MENUISERIES sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai que AJ MENUISERIES s'occupe de montage de portes coupe-feux?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de AJ MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils AJ MENUISERIES vous offre et quels LOGIPROTEC?

Est-il vrai que AJ MENUISERIES s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Une entreprise CARROSSERIE LE ROUX se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AJ MENUISERIES?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez AJ MENUISERIES?

AJ MENUISERIES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

benjamin

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AJ MENUISERIES?

francis

BOULEVARD JEAN MOULIN, 29270 CARHAIX PLOUGUER, ils ont déménagé il y a quelque temps.

benjamin

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, mon ami m'a dit que AJ MENUISERIES recherche des candidats. J'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le week-end chez eux?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société AJ MENUISERIES et écrivez si elle est un employeur à recommander.

AJ MENUISERIES Questions fréquentes