PROS CONSULTE

Larmor-Plage
SIREN: 513480962 SIRET: 51348096200028
Conseils et services aux entreprises

Avis PROS CONSULTE

PROS CONSULTE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PROS CONSULTE ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Jusqu’ici c’est un *, on m’envoie sur pros consulte si jamais ça ne va pas, premier essai avec un psychologue qui cesse de me répondre au troisième message, d’ailleurs impossible d’en renvoyer un. Deuxième essais avec une femme cette fois, je ne sais même pas si elle a pu me répondre car on ne peut accéder nul part aux discussions, par contre quand on veut relancer la conversation c’est impossible parce qu’évidemment ils sont affichés non disponible puisqu’ils sont en conversation avec nous dans le chat

Manuel

Je suis vraiment navré pour vous; du coup que comptez vous faire vu qu'il est impossible de tenir une conversation?

quel est le meilleur parcours d'études pour postuler à ce poste selon PROS CONSULTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PROS CONSULTE s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Date de l'expérience: 2021-10-31

C'est pour bientot.

hugo

Est-ce que vous y êtes employé ? Je suis curieux comment se déroule le processus de recrutement et si les dirigeants sont agréables, vous le savez ? Merci

PROS CONSULTE propose-t-elle un environnement de travail flexible à ses employés pour favoriser leur bien-être et leur productivité ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CONCEPT 32 ou en PROS CONSULTE?

Nous avons également LA PASSE SUD, la question du changement ressemble-t-elle à PROS CONSULTE?

Est-il vrai que PROS CONSULTE s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Comment est l'offre de travail chez PROS CONSULTE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec PROS CONSULTE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Coucou, merci de nous dire si l'entreprise PROS CONSULTE toujours recrute pour le poste Psychologue du travail et clinicien H/F?

PROS CONSULTE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

SARL GFI est-il un meilleur employeur que PROS CONSULTE à proximité?

Bonjour, je voudrais savoir comment dans l’entreprise PROS CONSULTE le nouvel employé est introduit dans son travail en tant que psychologue ?

Comment pouvez-vous décrire la coopération entre les employés sur le poste de commercial à Larmor-Plage? Merci pour chaque commentaire.

Est-ce que vous connaissez personnellement PROS CONSULTE? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

martine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme psychologue? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

PROS CONSULTE de Larmor-Plage m'offert un bon travail comme un assistant commercial.

Voulez-vous devenir Offre N° 149MLNQPsychologue Clinicien / Clinicienne? Postulez pour ce poste à Dijon.

Chez PROS CONSULTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MLVHPsychologue Du Travail.

PROS CONSULTE Questions fréquentes