EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD

Larmor-Plage
SIREN: 532054251 SIRET: 53205425100014

Avis EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD ?

pplsayimlame
Date de l'expérience: 2024-01-01

Déplorable !!!!!!!!!!

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans TECNOROPE ou dans EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD ou en TECNOROPE?

EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez METI LOGICIELS ET SERVICES voisine ?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD?

Est-il vrai que EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

françois

On suppose que EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

léo

108 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

françois

Merci, je vais le vérifier sur https://www.emd-pro.com.

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

Quelqu'un de vous travaille chez EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Un autre recrutement chez EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD, cette fois pour le poste de Assistante Commerciale.

EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD recrute actuellement pour le poste de Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

EQUIPEMENT METIERS DEFENSE EMD Questions fréquentes