ZURFLUH FELLER

Autechaux-Roide
SIREN: 876750043 SIRET: 87675004300013 Téléphone: +33 3 81 99 33 10

Avis ZURFLUH FELLER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ZURFLUH FELLER ?

Que voulez-vous savoir sur ZURFLUH FELLER ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-05-19

L'entreprise est sûre. Elle est reconnue depuis de long date dans son domaine: la périnité est assurée. Coté travail: Pas pire qu'ailleurs, par contre, tous les procédés de fabrications sont intégrés ce qui devient rare en 2020...

Dorian

pensez-vous que le développement technologique est à un bon niveau dans cette entreprise ?

Philippe

Les pauses sont longues ?

fabrication de matériel de voies assemblé fait-elle partie de ZURFLUH FELLER? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces fait-elle partie de ZURFLUH FELLER? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LE GRANULE COMTOIS du coin n'a que des opinions positives comme ZURFLUH FELLER?

Apparemment, dans CE APERAM, ils paient mieux que dans ZURFLUH FELLER voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

un acheteur travaille seul ou en équipe.? Combien vous payez chez ZURFLUH FELLER a Autechaux-Roide?

J'ai entendu dire qu'en PARROT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ZURFLUH FELLER. C'est vrai?

fabrication de matériel de voies assemblé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZURFLUH FELLER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un RESPONSABLE FINANCIER F/H recoit une voiture de fonction chez ZURFLUH FELLER a Besançon?

Combien exactement peux-je gagner brut au poste RESPONSABLE FINANCIER F/H a Pont-de-Roide?

arthur

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ZURFLUH FELLER, je pense que ça va me manquer.

luc

Oui, ils juste recherchent chargé de communication, voir ce lien /job/ingenieur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

arthur

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Autechaux-Roide, mais bons bénéfices 3500 euro dans ZURFLUH FELLER

Je peux vous recommander le travail à Autechaux-Roide. Il y a beaucoup d'opportunités.

Donnez votre avis sur ZURFLUH FELLER et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ZURFLUH FELLER a-t-elle prises contre la maladie?

L'entreprise ZURFLUH FELLER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un(e) Régleur(se) Presses Secteur Découpage Et Emboutissage est recherché!!! Vérifiez l'offre de ZURFLUH FELLER.

ZURFLUH FELLER Questions fréquentes