Avis SCI L'AUBERGE BASQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Il est proposé un poste de premier valet / première femme de chambre, contrat saisonnier juillet à septembre, salaire non communiqué. Horaires en continu, 2 jours de repos consécutifs. Exigence clé: expérience confirmée en hôtellerie et capacité à encadrer, avec un gros focus sur rigueur et efficacité. Avantage principal: repas inclus (avec mutuelle/prévoyance).
En interne, le niveau d’exigence est-il très élevé, et sans salaire affiché, est-ce que ça vaut vraiment le coup selon l’ambiance et la charge ?
Colette
SCI L'AUBERGE BASQUE ou SCI DELESTRES : où avez-vous le plus appris ?
Arnaud
Je ne trouve pas d'actualités récentes sur SCI L'AUBERGE BASQUE. Savez-vous ce qui se passe en ce moment ?
Villes voisines