Avis PLANEO
PLANEO ou GEOSPHAIR : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
A mon avis site escroquerie ça fait plus d un. mois et pas de parquet commandé alors que au moment de ma commande le 29juin 15j de délai et ça passe à 9 jours 3 semaines après sur leur site .je les ai joint par SMS et dire de m appeler réponse par mail impossible de vous téléphoner ont parlé pas français. Et comme par hasard 2 jours plutard je reçoit un SMS sur mon téléphone me disant confirmer un paiement de 749,49 euros avec un code banque et si erreur appeler tel support.mefiance j ai appelé ma banque et mon conseiller a tél au support et c est pas ma banque il m à dit tentative d escroquerie en sachant que la carte bleu que j ai utilisé pour régler ma commande de 290 euros c était la seule fois où je m en suis servis .vu que je commande rien sur internet .donc chercher l erreur seul.planeo à eu mes coordonnées .
A EVITER !!! STE QUI NE RESPECTE AUCUN DELAIS DE LIVRAISON AUCUNE SOLUTION PROPOSE NI AUCUNE NOUVELLE DU SUIVI PLUS DE 2 MOIS DE RETARD .. ANNONCE STOCK OK A LA COMMANDE PUIS DES CB PAYE VOUS FONT ATTENDRE LIVRAISON PRESQUE 4 MOIS APRES .. JUSTE INNCACEPTABLE. AUCUNE SOLUTON PROPOSE
Sir in Europe I am having 2 years of international driving experience. currently I'm working in CTK LOGISTICS poland. I am having CE licence issued from poland and Tacho. TRC issued by polish government.
Est-ce que le SAV de PLANEO vous a déjà laissé avec un problème non résolu ?
Bonjour gros soucis sav non résolu...