Avis GROUPEMENT D EMPLOYEUR DE LA BROSSE
SIREN: 498284785
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de GROUPEMENT D EMPLOYEUR DE LA BROSSE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Colette
Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : GROUPEMENT D EMPLOYEUR DE LA BROSSE ou MR PASCAL BAZART ?
Bernard
Est-ce que APPRENTI MAINTENANCE INDUSTRIELLE recoit des primes? Qui sait? Un grand merci
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises