Avis DESJARDINS TROUVILLE
Une belle opportunité chez DESJARDINS TROUVILLE pour un poste de Serveur/Serveuse!
Le cadre offre un service de jour avec une amplitude de 10h00 à 18h30, sans service le soir, mais avec travail tous les dimanches et jours fériés.
Avec ce rythme intense, comment sont les conditions de travail au quotidien? Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce restaurant?
Une entreprise où il y a des personnes qui se croient tout permis (responsables) qui d'ailleurs non rien de personnes matures ( fourbe, rentre dedans, moqueur...) Pendant que les employés se défoncent au travail... Eux se promènent ou discute à l'accueil avec les caissières...
Vrai ! N'attendez rien d'eux !
Comment est le salaire exactement ?
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de DESJARDINS TROUVILLE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Est-il possible de déposer une candidature spontanée auprès de DESJARDINS TROUVILLE ?