KREATIC

45 B AVENUE DE L EUROPE, 59223 RONCQ SIREN: 529255812 SIRET: 52925581200032
Note de l'employeur 4.6/5

Avis KREATIC

Pouvez-vous être promu du tout dans KREATIC SAS?
Joseph accursi Date de l'expérience: 2022-12-08

Une création de site internet impeccable. Merci kreatic

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Pirainov Pirainov Date de l'expérience: 2022-07-08

De très bons professionnels, réactifs et disponibles.
J'ai créé mon site avec KREATIC.
L'outil mis en place permets à mon entreprise une bonne visibilité sur Internet , mais aussi la possibilité de mettre, à travers des galeries photos, mes différents chantiers.
Je recommande KREATIC

Thomas Masson Date de l'expérience: 2022-07-08

Ravis de notre expérience chez Kréatic. Nous avons été surpris de la facilité et la fluidité durant tout le process de création du site. L'équipe en charge de la création du site a fait preuve de beaucoup de bienveillance face à nos demandes

Histoires de fêtes Date de l'expérience: 2022-07-08

Nous avons travaillé avec Kreatic pendant 4 ans, ils ont travaillé efficacement notre visibilité sur internet, et l'équipe est facilement joignable

renovation dh Date de l'expérience: 2022-07-08

Création de mon site internet avec la société Kreatic, très bon travail !
Suivi de mon site internet avec le consultant aujourd'hui, très bons résultats et pas mal de demandes via mon site internet.
Merci aux équipes pour leur travail et leur régularité.

vangaeveren eloise Date de l'expérience: 2022-07-08

kreatic est une superbe entreprise sérieuse et efficace, je recommande!

portal romain Date de l'expérience: 2022-07-08

Je recommande grandement , très réactif , délais respectés , à l’écoute du client. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

cadart ophelie Date de l'expérience: 2022-07-08

Très satisfaite de l'ensemble de l'équipe Kreatic, disponible, professionnel et de précieux conseils. Je recommande à 100 %

pompes funèbres Gallet Date de l'expérience: 2022-07-08

Nous avons renouvelé notre confiance auprès de KREATIC.
Très satisfait du nouveau site.
Merci aux équipes pour le travail accompli

Lagache Laurent Date de l'expérience: 2022-07-08

J'ai réalisé mon site internet avec Kreatic et j'en suis très satisfait.
Le site est à mon image, je n'ai que des bons retours sur celui-ci.
L'équipe Kreatic est au top, à l'écoute, agréable et très compétents.
Je viens de réaliser ma formation, les explications ont été claires, je n'ai rien à dire.
Merci Kreatic.
Je recommande cette agence Web à 100%.

Guillaume Waligora Date de l'expérience: 2022-07-08

Création de mon site pour mon entreprise "Artisan Waligora". Le site est à mon image. Très pro !
Waligora Guillaume.

Waligora Guillaume. Date de l'expérience: 2022-07-08

Francis Lesecq Date de l'expérience: 2022-07-08

Création de mon site pour nos salons de coiffure (New Hair). Le site est impeccable, rien à dire de vrais professionnels.
Salon New Hair.

Noémie FRANIATTE Date de l'expérience: 2021-12-08

Réalisation de mon site internet avec Kreatic pour mon salon de coiffure natur'elle. A ce jour, j'ai réalisé la formation et tout s'est bien passé, les explications sont simples et l'équipe est réactive et à l'écoute.
Mon site me plaît et me correspond, merci Jean François.

Alain Houzeaux Date de l'expérience: 2022-07-08

KREATIC est impressionnant autant pour leurs compétences que pour leur créativité.
Les équipes sont accueillantes et sympathiques. Sans aucun doute une société d'excellence.

Delphine Duthilleul Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonne création de mon site e-commerce "écco'fruits"
merci pour votre réactivité.
le personnel toujours à l'écoute et disponible.
je suis trés satisfaite de notre collaboration, de la création et de la formation effectuée ce jour.
je recommande à 100%

Lousberg Jimmy. Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonne équipe chez Kreatic, du personnel compétent et réactif. Très satisfait de la création de mon site internet et du référencement. Je recommande Kreatic aux professionnels voulant se développer.
Merci à toute l'équipe Kreatic.
Ent. Lousberg Jimmy.

Beaux Jardins Date de l'expérience: 2022-07-01

Très satisfait du site que KREATIC m'a mis en place.
Il est très bien construit et KREATIC s'est occupé de tout, le design, la rédaction, les visuels et aussi le référencement.
Très professionnels et réactifs.
Encore merci.

Duhem Carreleur Date de l'expérience: 2022-07-01

Depuis que la société KREATIC a conçu notre site web, nous avons pu bien redémarrer et recommencer de nouveau à embaucher du personnel pour répondre à la demande venant du site internet. Je recommande très fortement la société KREATIC à toutes les entreprises qui voudraient créer un site Internet profesionnel et facile à utiliser. Je remercie aussi les informaticiens pour le référencement de mon site, sa réactivité et surtout sa patience

MultiServices Date de l'expérience: 2022-07-01

Aspects positifs : Professionnalisme, Qualité
Très joli site créé par KREATIC. Nous sommes satisfait du travail effectué. Un site pro qui mettra en valeur nos différents chantiers.

ArtKento SAS Date de l'expérience: 2022-07-01

Kréatic est une entreprise réactive & rigoureuse.
Merci pour la confection de notre site internet !!
Vous avez été au top, tout au long de nos différents échanges ! :)

N'hésitez-pas à leur faire confiance !

eloise vangraeven Date de l'expérience: 2022-07-01

superbe entreprise sérieuse et efficace, je recommande!

PRET Multiservices Date de l'expérience: 2022-07-01

Super site créé par KREATIC. Ils se sont chargés de tout.
Je suis content du site mis en place. Très professionnel et très joli.
Véritables professionnels pour la création et le référencement de sites Internet.

Mille et une patte Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour,
Je suis très satisfaite du site Internet mis en place par KREATIC.
Depuis sa mise en ligne, de nombreux nouveaux clients me retrouvent sur Internet grâce au référencement.
Je suis déjà en première page de GOOGLE sur des mots clés comme "salon de toilettage Haubourdin" et bien d'autres.
Je recommande KREATIC à tout professionnels voulant se développer.
Encore merci pour le travail effectué.

Platre Renov Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour,
Cela fait plus de 8 ans que je travaille avec KREATIC pour la création et le référencement de mon site Internet.
Je suis très satisfait du travail effectué et renouvèle ma fidélité ce jour.
Une équipe réactive et disponible.
Je recommande KREATIC pour son professionnalisme.
Encore merci pour ces 8 années passées ensemble.

A la ferme de Noisette Date de l'expérience: 2022-07-01

Très satisfait du site que KREATIC m'a refait. En effet, je travaille avec KREATIC depuis 2016 et le site m'apporte de la visibilité et donc de nouveaux clients.
L'équipe technique et les consultants sont très disponibles et réactifs.
La solution est très efficace.
L'essayer, c'est l'adopter !

Elise D Coiff Date de l'expérience: 2022-07-01

Equipe très aimable et très professionnelle.
Le service est le maître mot. Toutes mes demandes ont été traité très rapidement.
KREATIC a su cibler mes nombreuses demandes et le résultat et plus que satisfaisant. Merci pour le travail accompli.

Max Pizz Date de l'expérience: 2022-07-01

J'ai renouvelé ma confiance une seconde fois avec KREATIC.
En effet je travaille avec KREATIC depuis 2012.
Je suis très satisfait du nouveau site mis en place . Intuitif et simple d'utilisation.
Encore merci à KREATIC pour le travail accompli.

hannoy germain Date de l'expérience: 2022-07-01

Je suis très content et satisfait de ma collaboration avec Kreatic pour la création de mon site internet vitrine. Une équipe à l'écoute qui sera vous guider pour être + visible sur le net.
Je recommande à 100% Kreatic.
Merci,

Rédacteur Web est recherché!!! Vérifiez l'offre de KREATIC.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans KREATIC.

Que voulez-vous savoir sur KREATIC ?

Avis sur KREATIC dans les réseaux sociaux

J'ai regardé la dernière vidéo sur YT de KREATIC et je l'ai beaucoup aimée, et vous?

KREATIC Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez KREATIC - exigences typiques : plus qu’un diplôme, nous recherchons avant tout une personnalité, de l’enthousiasme, de l’ambition, dynamique, enthousiaste, ayant le sens du contact, prêt à vous investir pleinement dans votre mission, kreatic recherche des commerciaux avec ou sans expérience disposés à être formés à nos produits et techniques de vente, offre typique : mutuelle, type de contrat, un salaire fixe. Combien gagnez-vous ici ?