FIRST MAGNETIC FRANCE

192 RUE DE LA LATTE, 59223 RONCQ
SIREN: 432081602 SIRET: 43208160200026

Avis FIRST MAGNETIC FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FIRST MAGNETIC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST MAGNETIC FRANCE ?

Ils disent que le recrutement dans FIRST MAGNETIC FRANCE est légèrement plus difficile que dans ETABLISSEMENTS LEON MASSON ET COMPAGNI. Est-ce vraiment le cas?

FIRST MAGNETIC FRANCE ainsi que FORTRYE ABRASIFS & OUTILLAGES demande une connaissance de l'anglais?

grégory

Savez-vous si FIRST MAGNETIC FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

estelle

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.firstmagneticfrance.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 15 245 EUR euros.

grégory

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Avez-vous été recruté par FIRST MAGNETIC FRANCE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

L'entrepriseFIRST MAGNETIC FRANCE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CR2 FRANCE?

FIRST MAGNETIC FRANCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche actuellement des nouveaux? J'habite à Roncq

Ajoutez un commentaire sur la société FIRST MAGNETIC FRANCE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

FIRST MAGNETIC FRANCE Questions fréquentes