LUNAMA

Lunéville

Avis LUNAMA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LUNAMA ?

Que voulez-vous savoir sur LUNAMA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de LUNAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de LUNAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans LUNAMA?

Apparemment, en LA ROCHE SUR YON IMMO, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. LUNAMA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans LUNAMA?

Est-il vrai que LUNAMA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Comment est le recrutement chez LUNAMA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LUNAMA ou BARRIDIS?

Chez LUNAMA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Technique Et Entretien Polyvalent - H/F.

LUNAMA Questions fréquentes