LYCEE POLYVALENT PRIVE LA PROVIDENCE

23 RUE DES SAINTES MARIES, 41034 BLOIS CEDEX
SIREN: 775368269 SIRET: 77536826900020 Téléphone: +33 2 54 56 43 16
Éducation

Avis LYCEE POLYVALENT PRIVE LA PROVIDENCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LYCEE POLYVALENT PRIVE LA PROVIDENCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE POLYVALENT PRIVE LA PROVIDENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de LYCEE POLYVALENT PRIVE LA PROVIDENCE est COMMUNAUTE AGGLO BLOIS AGGLOPOLYS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MISSION LOCALE DU BLESOIS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LYCEE POLYVALENT PRIVE LA PROVIDENCE?

Vous recherchez un emploi à temps plein? LYCEE POLYVALENT PRIVE LA PROVIDENCE de Blois vous propose des bonnes conditions de travail au poste: Formateur / Formatrice CEJM-BTS (H/F). Envoyez-nous votre CV via poleemploi

valentine

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en LYCEE POLYVALENT PRIVE LA PROVIDENCE pour formatrice? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire qu'en COLLEGE RABELAIS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LYCEE POLYVALENT PRIVE LA PROVIDENCE. C'est vrai?

Avez-vous peur que LYCEE POLYVALENT PRIVE LA PROVIDENCE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Par mois je gagne 1833 €. J'y travaille depuis 2 ans.

LYCEE POLYVALENT PRIVE LA PROVIDENCE recrute récemment pour des postes :

Enseignant allemand F/H, Enseignant allemand F/H (19k €/an)

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de LYCEE POLYVALENT PRIVE LA PROVIDENCE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

LYCEE POLYVALENT PRIVE LA PROVIDENCE Questions fréquentes