AMBULANCES DE BIGANOS

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis AMBULANCES DE BIGANOS

2.7

Quel est le tarif d'une ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DE BIGANOS ?

Dimitri
Date de l'expérience: 2022-06-06

En retard de 1h30, pas terrible comme situation

Date de l'expérience: 2022-04-26

déplorable

Date de l'expérience: 2020-10-20

Bonjour je déconseille Les ambulances de la côte d'Argent, car la distentation
n'était pas respectée ce lundi nous étions 3 plus le chauffeur avec des masques mais je ne suis pas sur que se soit normal

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-12-22

Cette offre d'emploi pour un conducteur de taxi chez AMBULANCES DE BIGANOS semble intéressante. En tant que conducteur de taxi, vous serez responsable des transports sanitaires en taxi et de l'accompagnement des personnes. Il est également mentionné que vous devrez effectuer des transports de personnes à mobilité réduite. Cela peut être une expérience enrichissante, car vous aurez l'occasion de travailler avec différents types de clients. Une question que nous pourrions poser est de savoir si une expérience préalable dans le transport de personnes à mobilité réduite est requise pour postuler à ce poste.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de AMBULANCES DE BIGANOS et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AMBULANCES TAXIS JACQUES DANIEL ou à AMBULANCES DE BIGANOS?

Les équipes de quelle entreprise, AMBULANCE BAVAY DOUALLE ou AMBULANCES DE BIGANOS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AMBULANCES DE BIGANOS ou VAR ASSISTANCE S A?

Est-ce que AMBULANCES DE BIGANOS et d'autres sociétés de Biganos luttent activement contre COVID-19?

Pouvez-vous me dire si AMBULANCES DE BIGANOS est une bonne entreprise? J'aimerais savoir aussi savez-vous ce que l'employeur attend des nouveaux employés? Des exigences spécifiques?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

rémi

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

rene

Hé, je pense que c'est 134 B AVENUE DE LA COTE D ARGENT, 33380 BIGANOS, mais vérifiez https://www.vsl-ambulances-biganos.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

rémi

AMBULANCES DE BIGANOS est toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe.

Êtes-vous de Biganos? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HRZNChauffeur / Chauffeuse De Taxi chez AMBULANCES DE BIGANOS.

L'entreprise AMBULANCES DE BIGANOS recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire Ambulancière.

AMBULANCES DE BIGANOS Questions fréquentes