FRINGUETTE

8 ROUTE DES LACS, 33380 BIGANOS
Soins de santé

Avis FRINGUETTE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FRINGUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur FRINGUETTE ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ORBLEU ou en FRINGUETTE?

FRINGUETTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QJJH ? Recommandez-vous l'entreprise FRINGUETTE?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans FRINGUETTE ou CAP LANDES SPORT situés à proximité?

FRINGUETTE à Biganos est une entreprise dynamique et très motivante. Salaire 1600 € et évolution de carrière sur le poste de couturière

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de FRINGUETTE ou ASSOCIATION LAGUN?

william

Je travaille comme couturière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FRINGUETTE?

FRINGUETTE finance la formation des salariés

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en FRINGUETTE

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur FRINGUETTE.

FRINGUETTE recrute récemment pour des postes :

COUTURIER / COUTURIÈRE (H/F) (18k €/an), Couturier / Couturière (10.15 €/heure)

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Biganos.

FRINGUETTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Couturière!

FRINGUETTE Questions fréquentes