BATI CONCEPT CHEMINEES

SIREN: 812872992 SIRET: 81287299200019
Évaluation 2.5/5

Avis BATI CONCEPT CHEMINEES

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BATI CONCEPT CHEMINEES ?

Que voulez-vous savoir sur BATI CONCEPT CHEMINEES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-23

Le commercial nous a présenté un poêle à granulés ravelli ultra silencieux, nous sommes très déçu il est plutôt très bruyant.

MateoKo

@anonyme salut, quel modèle de poêle est-ce ? Je veux savoir quoi ne pas acheter, merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ETS JEAN CARBONEL par opposition à BATI CONCEPT CHEMINEES offretickets restaurants?

BATI CONCEPT CHEMINEES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pensez-vous que CREAMETAL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de BATI CONCEPT CHEMINEES?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ENTREPRISE CARRE PASCAL qu'à BATI CONCEPT CHEMINEES. Comment est-ce vraiment

La dernière fois que je cherchais un emploi, j'ai lu quelque part que BATI CONCEPT CHEMINEES sur vendeuse offrait de beaux avantages. Est-ce toujours comme ça?

Bonjour, avez-vous des nouvelles de cette société à Biganos? Je ne sais pas si c'est le bon moment pour postuler à un emploi. Quels sont vos avis?

Je suis heureuse de pouvoir connaître mieux BATI CONCEPT CHEMINEES

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez BATI CONCEPT CHEMINEES? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

BATI CONCEPT CHEMINEES Questions fréquentes