SYSTEME WOLF

RUE DES 3 BANS, 67480 LEUTENHEIM
SIREN: 301467056 SIRET: 30146705600026 Téléphone: +33 3 88 53 08 70

Avis SYSTEME WOLF

J'hésite à commencer à travailler pour système Wolf. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTEME WOLF ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-08-11

L'entreprise SYSTEME WOLF recherche un chargé d'études Génie Civil qui sera responsable de la gestion des dossiers d'appels d'offres, de l'analyse des cahiers des charges et de la faisabilité des projets, du suivi commercial et de la recherche de solutions économiques pour les réalisations. Pouvez-vous préciser si cette offre d'emploi comprend des possibilités d'évolution de carrière à long terme ? Quelles sont les opportunités de formation continue offertes par l'entreprise ?

Jicén
Date de l'expérience: 2023-05-26

Très bonne entreprise mais malheureusement le personnel bureautique n'et pas à l'écoute de c'est poseur et ont dieux que pour les chef d'équipe , qui pour quelque un prenne leur gars pour des (supprimé par l'administrateur) et leur font faire le boulot à leur place drogue , drogue dure et alcool circule au sein même de la société en gite comme au volant ! Les salaire sont bas et les bulletins de salaire incompréhensible, des heures et des heures de dure labeur pour pas grand chose au final

Un permis de conduire est-il requis pour ce travail dans SYSTEME WOLF ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Est-il vrai que SYSTEME WOLF est la meilleure du secteur à Leutenheim ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gil
Date de l'expérience: 2022-04-07

Entreprise de bras casser personelle pas souriant le salaire vrement insultant pour le travaille fourni

Mécontent
Date de l'expérience: 2021-10-17

Profite de la crise économique et sanitaire pour s'enrichir sur le dos de porteurs de projet donc le projet est tombé à l'eau.

Thibaut

D'où vient votre négative opinion par rapport à cette entreprise ? Est-ce que vous pouvez développer votre opinion SVP ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

raphael

Pourquoi vous avez une telle opinion ? Pouvez-vous décrire ce problème en détail ? Merci

Entreprise restreint me refuse un poste du à mes projet futur alor que je suis coffreur y'a 3 ans maintenant il m'appelle mes moi je veux plus car pas assez compétent l'entreprise aujourd'hui je fait leur boulot pour une autre sociétés largement meilleur

Mathis
Date de l'expérience: 2019-07-28

C'est une entreprise avec une bonne réputation. L'ambiance y est superbe. L'environnement de travail est stimulant. L'équipe est dynamique et très impliquée. Selon moi, c'est un entreprise parfaite pour évoluer.

sabrina
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il y a des utilisateurs qui se plaignent de problèmes liés au travail chez SYSTEME WOLF, comme des salaires bas, des conditions de travail négligées et une équipe de bureau peu à l'écoute. Cependant, d'autres utilisateurs recommandent l'entreprise pour son ambiance conviviale, ses possibilités d'évolution et ses avantages sociaux. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les avantages sociaux et les possibilités d'évolution chez SYSTEME WOLF ?

Quelles sont les politiques de congé maladie et de congé pour la garde d'un enfant malade pour les employés de SYSTEME WOLF ?

helene

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Je n’ai jamais pensé si SYSTEME WOLF allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Je travaille chez SYSTEME WOLF depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Quelles entreprises à Rennes recrutent les conducteurs de travaux ? J'ai 3 ans d'expérience

GROSJEAN Myriam

Bonjour, pour notre agence travaux Système Wolf, nous étions en recherche d'un conducteur de travaux. Le poste étant pourvu,vous pouvez tout de même adresser votre candidature à recrutement@systeme-wolf.fr pour de futures opportunités.

Jonathan

Combien d'années d'expérience sont nécessaires ?

J'ai entendu parler que le processus de recrutement au poste d'acheteur au sein de SYSTEME WOLF est long et difficile, est-ce que c'est vrai ? Pourriez-vous partager quelques conseils comment réussir à décrocher ce job ? Merci par avance

Je viens d'obtenir mon dîplome et maintenant je cherche mon premier emploi comme conducteur de travaux. SYSTEME WOLF recrute ? Je voudrais travailler pour les meilleurs !

jeanne

Comment est le recrutement pour le poste ferrailleur ici? Difficile d'y accéder?

KUHN ET FILS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SYSTEME WOLF?

Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler chez SYSTEME WOLF. Cette entreprise est digne de confiance.

SYSTEME WOLF a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Un autre recrutement chez SYSTEME WOLF, cette fois pour le poste de Chargé D'affaires.

L'entreprise SYSTEME WOLF recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SYSTEME WOLF Questions fréquentes