ABV CONDUITE

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis ABV CONDUITE

2.8

Est-ce que le simulateur de conduite est obligatoire ?

Que voulez-vous savoir sur ABV CONDUITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-06-08

Pas sérieux, donne des leçons de conduite avec la musique, fume dans la voiture, pas de bonnes préparations ni de bonnes conditions pour passer le permis.

Date de l'expérience: 2021-06-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
ABV CONDUITE est une terrible entreprise

yo
Date de l'expérience: 2021-03-22
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le système de bonus de ABV CONDUITE est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.

Aurélie

Salut Yo. Je peux compter sur des ouvertures chez ABV CONDUITE ?

Laquelle des entreprises ABV CONDUITE ouAS CONDUITE fait son travail en hiver?

Est-il vrai que ABV CONDUITE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Est-ce que, selon vous, ABV CONDUITE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ABV CONDUITE en raison de virus?

Disons, le processus de recrutement en AUTO ECOLE CELIA est-il similaire à celui en ABV CONDUITE?

Mon entreprise recherche une nouvelle monitrice d'auto-école. Dépêchez-vous, le temps presse.

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de ABV CONDUITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? ABV CONDUITE ou AUTO ECOLE CELIA

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi ABV CONDUITE?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ABV CONDUITE? Avez-vous également une réclamation?

justine

Êtes-vous contentes du paiement dans ABV CONDUITE?

Bonjour, ABV CONDUITE est un employeur à recommander? Offrent - ils de bons salaires et benefits?

ABV CONDUITE Questions fréquentes