
Avis NORECO
Comment va NORECO ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
CDI de Cuisinier Pâtissier Polyvalent chez NORECO, 35h/semaine.
Assurez 450 repas par jour en privilégiant des circuits courts. Maîtrise du "fait maison" et des desserts de qualité requise, avec autonomie en cuisine. Expérience traiteur appréciée. Travail du lundi au vendredi, salaire selon expérience avec 13ème mois et mutuelle.
Les attentes sont-elles réalistes avec l'expérience demandée? Quelqu'un a-t-il travaillé dans ce type d'environnement?
NORECO ou RESTOPOSTE GRENOBLE CTC : qui donne plus de sens à l’expérience professionnelle ?
Comment était le travail chez NORECO? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.