ORLAND

SIREN: 435070727 Téléphone: +33 4 76 65 60 46
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec ORLAND n’est pas vérifiée

Avis ORLAND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORLAND.

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ORLAND ?

Que voulez-vous savoir sur ORLAND ?

Joséphine
Date de l'expérience: 2024-05-03

Il trouvera toujours une excuse pour ne pas faire marcher la garantie, a fuir

Coline

Dommage, est-ce que vous avez essayé de suivre les conseils du service consommateur ou même de parler à un superviseur ou à un manager ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Utilisateur38
Date de l'expérience: 2021-11-29

Excellent service

Angèle

Qu'est-ce que vous pensez de la qualité de leurs produits ? Dans l'attente de votre réponse. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ORLAND ou COLUMBUS I&A?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ORLAND ou COLUMBUS I&A?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ORLAND ou COLUMBUS I&A?

ORLAND a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

benoit

Je suis intéressé par vendeuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

fabrice

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.orland-bijouterie.com/, il y a toutes les dernières informations.

benoit

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Savez-vous quelle est la commande minimum dans ORLAND?

Travailler pour ORLAND peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

Est-ce que, selon vous, ORLAND est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.