GEOLEAN

Évaluation 4.8/5
72 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 480509942 SIRET: 48050994200011 Téléphone: +33 6 29 12 20 27
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis GEOLEAN

4.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GEOLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur GEOLEAN ?

Claire
Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise solide et créée il y a 15 ans, mais avec un esprit start-up ! Fais pour les personnes qui veulent s'éclater dans leur travail !
Formation et accompagnement quelle que soit votre ancienneté, ambiance saine et transparente, responsabilités très rapides, évolutions, nombreuses expériences dans des grands groupes et dans divers pays, travail passionnant !

Romain

Bonjour Aurélia,
Oui, GéoLean recrute en ce moment.

Aurelia

Svp pouvez vous nous dire les postes disponibles ? C'est quoi la procedure de recrutement chez GEOLEAN ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi chez GEOLEAN a été publiée, cette fois pour un poste de consultant junior. Bien que la description du poste soit assez détaillée, on ne trouve pas d'informations sur l'expérience requise pour le poste. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce point ? Les consultants juniors chez GEOLEAN sont-ils amenés à travailler directement avec les clients dès le début ou ils ont droit à une période d'apprentissage ? En outre, quel pourcentage du temps de travail est-il consacré aux déplacements nationaux ou internationaux ?

Valentin
Date de l'expérience: 2022-10-19

Expérience super. On apprends beaucoup de chose grace à tous les projets. Les problématiques sont différentes en fonction du contexte client, de l'usine, des produits, des cultures, etc...

Marie-Claire

Svp pouvez vous nous donner le nom d'un manager vers qui on peut se rapprocher pour ample information ? C'est quoi le contact ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2014-09-02

Je ne pensais pas vivre une expérience professionnelle autant à 100%, mais aucun regret je m'éclate toujours autant !!

Christel

Alors a vous entendre les conditions de travail sont agréable chez GEOLEAN ? Y êtes vous depuis longtemps ?

Pierre.
Date de l'expérience: 2021-04-12

Toute personne aspirant à se développer - apprendre de nouvelles opportunités - travailler à l'étranger - prendre des fonctions managériales....est le bienvenu à partager l'aventure GéoLean.

Megane

Bonjour, proposez vous des postes à l'étranger ?
Cordialement.

Lucile.
Date de l'expérience: 2022-09-28

Une entreprise portée sur le développement de ses collaborateurs et leur développement.

Claire

Bonjour, quelles dispositions sont prises à cet effet ? sont elles efficaces selon vous?

Jan
Date de l'expérience: 2021-07-13

Question aux employés:
C'est Top de travailler ici

Romain
Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans GEOLEAN est: Très bon
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Travail super intéressant dans de nombreux domaines à travers le monde

Promotion interne exclusivement, formation gérée en interne, évolution garantie !

Linda

Bonjour, comment faire si on souhaite travailler dans cette société?
Cordialement.

Andréa
Date de l'expérience: 2023-12-14

Selon les utilisateurs du forum, GEOLEAN est une entreprise solide qui offre un travail passionnant, des opportunités de développement, une ambiance saine et transparente, ainsi que des expériences internationales. La plupart des évaluations sont très positives et décrivent une grande satisfaction au travail. Quels sont les avantages spécifiques que vous avez trouvés en travaillant chez GEOLEAN ? Quel genre de projets avez-vous pu réaliser ?

ludivine

J’évalue le patron de GEOLEAN à 10. À mon avis, le rythme de travail chez GEOLEAN peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GEOLEAN. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si GEOLEAN allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

corentin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GEOLEAN en tant que consultant?

richard

Le recrutement est en cours chez GEOLEAN. C'est une entreprise solide, donc oui

corentin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Avez-vous besoin d'un emploi comme consultant? Si vous parlez polonaisnous vous attendons.

Bonjour, pourriez-vous me recommander un consultant intéressant avec anglais ? Je serais aussi reconnaissant si vous pouviez m’indiquer https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fec4db5cded3cbf5&fccid=0fa908cf1f37a2ab&vjs=3 où il y a plus d’informations sur la compagnie GEOLEAN.

Pouvez-vous me dire que l'polonais est obligatoire pour travailler comme consultant? Quelles sont vos opinions sur GEOLEAN?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? GEOLEAN ou AMCAM? Quel est votre avis?

GEOLEAN fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Il est possible d'obtenir un emploi chez GEOLEAN sans d'expérience professionnel? Actuellement, je cherche mon premier travail. Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans GEOLEAN?

GEOLEAN recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F, Stage ou apprentissage RH, CONSULTANT JUNIOR LEAN MANAGEMENT - bilingue italien ou suéd...

Savez-vous comment est le travail chez GEOLEAN? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

GEOLEAN ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Consultant dans GEOLEAN peut gagner 2333 €.

GEOLEAN Questions fréquentes