POTERIE D ALBI

SIREN: 087320065 SIRET: 08732006500011 Téléphone: +33 5 63 60 71 00
Évaluation 3.3/5

Avis POTERIE D ALBI

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POTERIE D ALBI ?

Que voulez-vous savoir sur POTERIE D ALBI ?

Bebedavid
Date de l'expérience: 2023-01-27

Excellente entreprise

Une très belle quipe qui a l amour du métier. Une patronne très humaine et adorable

Simonne

Vous pensez qu'elle accepte aussi former dans le tas ?

Laotseu
Date de l'expérience: 2021-12-27

Très belle entreprise et direction humaine et à l’écoute de son personnel

Nolwenn

Savez-vous si on peut faire stage chez eux?

Bebedavid
Date de l'expérience: 2023-01-27

Oui mon fils de 13 ans vient d en finir un l équipe est au top le jeune a adoré

Nolwenn

Merci de votre repartie. Je le demandais pour les stages pré emplois ?

Laotseu
Date de l'expérience: 2021-12-27
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Mon opinion importe pour mon patron.
Une entreprise qui a des valeurs humaines.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-27
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
POTERIE D ALBI devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut compter sur un contrat ici CDD
J'évalue cette entreprise à 1
POTERIE D ALBI est une terrible entreprise
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Carla

SVP, pouvez-vous écrire quelque chose sur l'ambiance de travail dans l'entreprise POTERIE D ALBI ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

magnifique poterie bleu

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour POTERIE D ALBI. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Caroline

J’évalue le patron de POTERIE D ALBI à 2. La meilleure description du rythme de travail chez POTERIE D ALBI serait Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez POTERIE D ALBI. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 4. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.

heures supplémentaires majorées - est-ce une offre intéressante ? Qu'est-ce que tu penses ?

Je recommande travailler chez POTERIE D ALBI. Merci d'envoyer votre cv pour le poste dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XYNH

Les employés de POTERIE D ALBI ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que l'entreprise BLEU BERLIN, comme POTERIE D ALBI, ne produit que de la porcelaine?

Juste à côté de POTERIE D ALBI se trouve KINESIOLOGUE. Est-ce un lieu de travail plus stable que POTERIE D ALBI? Je voudrais savoir

Est-ce vrai que l'entreprise BLEU BERLIN paie plus d'argents que POTERIE D ALBI?

Si vous recherchez un emploi stable, veuillez nous contacter via poleemploi. Nous recrutons du 2020-11-30. Commencez votre carrière chez nous!

Les produits céramiques de l'entreprise POTERIE D ALBI sont bons comme décorations?

stephanie

POTERIE D ALBI vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

alexis

Malheureusement, quant au résultat du recrutement POTERIE D ALBI ignore les gens et oublie de les informer...

stephanie

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0563607100?

Savez-vous que POTERIE D ALBI recrute à Albi? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Êtes-vous de Albi? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148FVPTCuiseur Enfourneur En Poterie (H/F) chez POTERIE D ALBI.

Voulez-vous devenir Tourneur / Tourneuse En Poterie (H/F)? Postulez pour ce poste à Albi.

POTERIE D ALBI Questions fréquentes