ALVES ANL

4 B RUE DES 2 JUMEAUX, 77410 CHARMENTRAY
Évaluation 2.3/5

Avis ALVES ANL

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALVES ANL ?

Que voulez-vous savoir sur ALVES ANL ?

Max
Date de l'expérience: 2023-02-12

A fuir ! Travaux mal faits et pas finis. Monsieur tarde à me rembourser

Danielle

Bonsoir Max, je voulais savoir s'il faut leur donner l'acompte ? Pourquoi tu attends le remboursement de leur part ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

(supprimé par l'administrateur) mauvaise Foix

A éviter ont à a faire à une sarl escro mal façon qui veut faire tout corps d’état mais incompétent et après avoir tout refait le travaille il tarde à me rembourser l’acompte que je lui est versé

Grégoire

salut, je suis en train de lire ton opinion et je suis un peu surpris, car je voulais faire confiance à cet artisan, tu as perdu le pognon à cause d'eux ?

Greta B.
Date de l'expérience: 2022-09-01

Chantier pas propre, traces de couteau d’enduit, murs mal peints, travaux pas finis et il tarde à me rembourser. A fuir.

Laura

Greta, tu as porté plainte ? Je pense qu'il faut prendre un avocat dès que possible.

Date de l'expérience: 2023-02-12

A fuir ! Chantier pas propre, murs mal peints, traces de couteau d’enduit. Travaux pas finis et il tarde à rembourser.

Aurore

bonjour, les débords de toiture ont ete supprimées lors de la renovation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Zoé
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très négatives des travaux effectués par ALVES ANL. Comment évaluez-vous leur expérience globale avec cette entreprise ? Quels étaient les principaux problèmes rencontrés ?

Quelles sont les stratégies et initiatives mises en place pour encourager un climat favorable à l’expression des opinions chez l’entreprise ALVES ANL ?

L’entreprise ALVES ANL dispose-t-elle de matériel nécessaire pour accueillir les animaux de compagnie de ses employés ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ALVES ANL ou GARZITTO? Qu'est-ce que vous en pensez?

Il y a D HOME CONCEPT près de ALVES ANL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

florent

Les intégrations dansALVES ANL sont-elles souvent effectuées?

caroline

Les employés ALVES ANL s'intègrent généralement et à leurs propres frais

florent

C'est similaire à mon emploi précédent.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ALVES ANL?

ALVES ANL Questions fréquentes