Avis PARIS CHASSE TIR
Impossible à joindre au téléphone. Fusil laisse en juillet pour rebronsage. Recuperé en fin septembre... Heureusement essayé sur place et le canon droit n a fonctionné qu une fois... Donc fusil laissé déjà depuis 2 semaines et malgré les promesses aucun retour d information ou de délais. Je suis extrêmement déçu.
Est-ce que d'autres clients partagent la même expérience concernant les délais de service? Quelles démarches ont été envisagées pour améliorer cette situation?
Magnifique, pour le bal trap,
je recommande vivement
Jamais déçu par le personnel toujours disponible et accueillant
Question aux employés:
Bonne armurerie
PARIS CHASSE TIR est ouvert pour tous pendant la pandémie ?
PARIS CHASSE TIR ou L ENTREPOT DE LA FETE : laquelle offre les meilleures initiatives pour la santé physique des salariés ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur PARIS CHASSE TIR. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Est-il vrai que PARIS CHASSE TIR s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?