SOPHISTIQUE COIFFURE

28 RUE DE LA CHAPELLE, 57000 METZ
SIREN: 383580982 SIRET: 38358098200015 Téléphone: +33 3 87 66 38 79
Autres activités de service

Avis SOPHISTIQUE COIFFURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOPHISTIQUE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHISTIQUE COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Super salon je conseille fortement

Cédric

peut-on s'attendre à un changement de coupe de cheveux?

Pas loin de SOPHISTIQUE COIFFURE est située l'entreprise BRANKO. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que SOPHISTIQUE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que SOPHISTIQUE COIFFURE paie la formation des employés, au contraire de MAISON BOSSUET?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SOPHISTIQUE COIFFURE, CB PHOTOGRAPHIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SOPHISTIQUE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SOPHISTIQUE COIFFURE en raison de COVID-19?

il y a le departement Autres activités de service chez SOPHISTIQUE COIFFURE? merci bcp

maéva

vincent

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 383580982

maéva

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Je recommande SOPHISTIQUE COIFFURE, la siège principal de cette société se trouve à Metz

Savez-vous ce qui se passe chez SOPHISTIQUE COIFFURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

L'entreprise SOPHISTIQUE COIFFURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Nouveau recrutement dans SOPHISTIQUE COIFFURE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SOPHISTIQUE COIFFURE Questions fréquentes