Galileo Partners candidatsext@galileopartners.ca

Évaluation 3.8/5

Avis Galileo Partners candidatsext@galileopartners.ca

16 abonnés
3.8

Les employés de l'entreprise Galileo Partners candidatsext@galileopartners.ca travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Galileo Partners candidatsext@galileopartners.ca ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour. J'ai un rectificatif à apporter sur la date de validité de mon passeport.
Le passeport est validé jusqu'au 15/08/2028 au lieu de 31/08/2028
En plus il n'est plus possible de postuler pour d'autres emplois. L'inscription fait défaut

Bioa
Date de l'expérience: 2023-08-16

J'ai fais un entretien j'ai pas reçu les résultats

Quelle est la rémunération d’un notaire à Montréal ?

Alé DIENG
Date de l'expérience: 2023-08-17

Je sais évoluer dans le domaine des transports. Je suis un agent mélange dans une entreprise agroalimentaire (Patisen) dakar Sénégal.jai aussi une forte expérience dans le domaine agricole.

Makhou
Date de l'expérience: 2023-08-14

Très professionnel et accueillant, instructif et explicite

L'entreprise Galileo Partners candidatsext@galileopartners.ca a-t-elle mis en place des campagnes spécifiques pour promouvoir ses produits et services à Montréal ?

Nachit
Date de l'expérience: 2023-07-29

Galileo est le seul cabinet d’avocat boutique spécialisé en immigration et en recrutement international au Québec. Nos avocats et nos experts en recrutement offrent une prise en charge complète unique sur le marché. La paix d’esprit de nos clients est au cœur de nos priorités.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’équipe de Galileo Partners candidatsext@galileopartners.ca aide les nouveaux ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

j'ai 3 ans expérience comme assembleur mécanique sur toutes les différentes machines d'assemblages et j'ai 13 ans expérience comme technicienne contrôle qualité de mécanique de précision et responsable ajustage domaine aéronautique.

Mireille

Combien peuvent gagnés les employés de cette compagnie? le salaire correspond aux compétences des employés?

assembleur et technicien contr
Date de l'expérience: 2005-04-01

j'ai 3 ans expérience comme assembleur mécanique sur toutes les différentes machines d'assemblages et j'ai une expérience de 13 ans comme technicienne contrôle qualité de mécanique de précision et responsable ajustage domaine aéronautique je cherche un travail

Élise

Avez vous déjà postulé dans cette entreprise? Ont ils lancé un appel à candidature? Cordialement

une excellente expérience comme assembleur mécanique et technicienne contrôle qualité de mécanique de précision

Élise

L'entreprise vous a-t-elle aidé à trouver un emploi à l'étranger ?

Date de l'expérience: 2005-04-09

je cherche un travail au Canada comment aider moi?

Coralie

Galileo Partners candidatsext@galileopartners.ca vous a été recommandé? Merci bien

Thibaut

Quel est le lien entre les faits présentés et l’activité de Galileo Partners ?

j'ai 3 ans comme assembleur mécanique sur toutes les différentes
Date de l'expérience: 2009-09-09

comment je peux trouver un travail avec vous ??je suis intéressée de travailler au Canada

comment je peux trouver un travail au Canada.

je cherche un travail au Canada aidez moi

Jérémie

Etes-vous en recherche de l’emploi dans le domaine du droit ?

Date de l'expérience: 2009-09-09

j'ai 3 ans comme assembleur mécanique sur toutes les différentes machines d'assemblages et je suis une technicienne contrôle qualité de mécanique de précision et responsable ajustage domaine aéronautique expérience de 13 ans je cherche un travail

Rudy

Peut-être serait-il préférable que vous contactiez directement l'entreprise en lui envoyant votre CV ? Les employeurs ne recherchent pas d'employés après les commentaires sur le site Web.

Date de l'expérience: 2009-09-09

j'ai 3 ans comme assembleur mécanique sur toutes les différentes machines d'assemblages et je suis une technicienne contrôle qualité de mécanique de précision et responsable ajustage domaine aéronautique expérience de 13 ans.

Ronan

Quel est le rapport avec cette société ? Si vous voulez les contacter, n'hésitez pas à consulter leur site : https://galileopartners.ca/en/contact/our-offices/

Félix

C'est très bonne expérience. Je comprends que vous cherchez un emploi, n'est-ce pas ? mais je pense que cette entreprise est s'occupe le droit et comptabilité....

Date de l'expérience: 2009-09-09

j'ai 3 ans comme assembleur mécanique sur toutes les différentes machines d'assemblages et je suis une technicienne contrôle qualité de mécanique de précision et responsable ajustage domaine aéronautique expérience de 13 ans ..

Gregory

Vous voulez postuler dans cette entreprise? Ou alors vous y travaillez déjà? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-05

je prête pour déménager à tout moment.

je peux apporter à votre entreprise une technicité certaine acquise tout au long de mon expérience diversifiée ainsi qu'un esprit créatif me permettant d'apporter un plus au travail d'équipe.

Laurence

@anonyme
Ont ils besoin de main d'œuvre?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-24

j'ai une expérience de 3 ans comme assembleur mécanique sur toutes les différentes machines d'assemblages et expérience de 13 ans comme technicienne contrôle qualité de mécanique de précision et responsable ajustage domaine aéronautique..

Eddy

Vous voulez postuler pour un poste dans cette compagnie? Merci bien

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2005-01-05

j'ai une expérience de 3 ans comme assembleur mécanique sur toutes différentes machines d'assemblages ,aussi je suis une technicienne contrôle qualité de mécanique de précision et responsable ajustage domaine aéronautique expérience de 13 ans.

Sabine

Cherchez vous un emploie à Galileo Partners candidatsext@galileopartners.ca?

je sius d'accord, expérience de 3 ans en poste d'assemblage et 13 ans comme technicienne contrôle qualité et responsable ajustage domaine aéronautique ça peut apporter à votre entreprise une technicité certaine acquise tout au long de mon expérience diversifiée ainsi qu'un esprit créatif me permettant d'apporter un plus au travail d'équipe..

je suis d'accord, expérience de 3 ans comme assembleur mécanique sur toutes les différentes machines d'assemblages et 13 ans comme technicienne contrôle qualité de mécanique de précision et responsable ajustage domaine aéronautique ca peut apporter à votre entreprise une technicité certaine acquise tout au long de mon expérience diversifiée ainsi qu'un esprit créatif me permettant d'apporter un plus au travail d'équipe..

Sabine

En effet, c'est une expérience très appréciable. Avez-vous contacté le bureau de recrutement ?

expérience de 3 ans comme assembleur mécanique sur toutes les différentes machines d'assemblages et 13 ans expérience comme technicienne contrôle qualité de mécanique de précision et responsable ajustage domaine aéronautique peut apporter à votre entreprise une technicité certaine acquise tout au long de mon expérience diversifiée ainsi qu'un esprit créatif me permettant d'apporter un plus au travail d'équipe .

Sabine

Je pense que les contacter directement vous avantagerai parce que ici ils ne répondent pas beaucoup

Galileo Partners candidatsext@galileopartners.ca Questions fréquentes