SYNERGIE FAMILY

280 BOULEVARD MIREILLE LAUZE, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 509340790 SIRET: 50934079000021 Téléphone: +33 6 20 82 67 85
Organisations

Avis SYNERGIE FAMILY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SYNERGIE FAMILY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE FAMILY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elise
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjout a tous! L'entreprise donne une parole qu'elle ne tient pas. Hypocrites. Animateurs souvent en retard ou absents. Ils n'acceptent pas les commentaires des clients ou des parents. Le seul avantage: animation est une passion pour eux.

anaelle

Quelles sont les animations proposees par cette entreprise?

Solène

Est-ce que les animateurs sont toujours a temps?

tristan
Date de l'expérience: 2021-05-06

J'ai travaillé plusieurs mercredis cette année, ils disent avoir des centres un peu partout sur la ville, au final on m'a envoyé travailler à 1h de chez moi. Soit disant 10,20e de l'heure soit le smic, au final on travaille 8h par jour pour recevoir une paye de 45 euros??? D'ailleurs je n'ai jamais reçu mes fiches de payes. Les animateurs sont souvent absents, retards, faignant, zéro projet d'activité, zéro organisation. Seul point positif, les enfants.
Avantages : Les enfants
Inconvénients : Salaire même pas le smic

Jonathan

Ils vous ont embauché pour le poste de ???

Marina

Comment ils pourraient vous envoyer travailler de chez vous ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SYNERGIE FAMILY? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

emilie

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour SYNERGIE FAMILY.

benoit

voilà ce que vous avez cherché 0491798536.

emilie

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

SYNERGIE FAMILY vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel. Rejoignez-nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SFTH

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SYNERGIE FAMILY?

Est-il vrai que SYNERGIE FAMILY s'occupe de les associations de consommateurs?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SYNERGIE FAMILY? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à SYNERGIE FAMILY? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Les tâches pour moi comme un animateur exigent d'être responsable.

SYNERGIE FAMILY recrute récemment pour des postes :

Coordinateur social / Coordinatrice sociale de quartier, Stage chargé de développement Compagnie de Théatre, H/F, Animateur coordonnateur / Animatrice coordonnatrice d'activ (H/F)

Chargé De Financement Et Fond Européens F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYNERGIE FAMILY.

SYNERGIE FAMILY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Travailleur Social H/F.

SYNERGIE FAMILY Questions fréquentes