
Avis UNION GESTION REALISATIONS MUTUALISTES
Salut tout le monde ! UNION GESTION REALISATIONS MUTUALISTES ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Une opportunité au centre dentaire UGRM pour un Chirurgien-Dentiste!
Un statut cadre avec rémunération sur le chiffre d'affaires et congés payés dès le premier mois. Travail autonome avec appui d'une assistante dentaire, et des outils modernes à disposition.
Les attentes reflètent-elles bien les avantages de ce poste? Des retours sur l'expérience à l'UGRM?
UNION GESTION REALISATIONS MUTUALISTES ou NATIO ASSURANCE : laquelle offre les meilleures initiatives pour la santé physique des salariés ?