BERENGIER SA 4 AVENUE PIERRE ET MARIE CURIE, 13340 ROGNAC
SIREN: 301076600 SIRET: 30107660000107

Avis BERENGIER SA Rognac

océane

Nous assurons aux employés à Rognac une mutuelle. Chez nous, vous serez bien payés.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en BERENGIER SA

MANAGER COMMERCIAL / MANAGEUSE COMMERCIALE DES FORCES DE VENTE (H/F) (30k € a 36k €/an), Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente, Manager commercial d'équipe H/F

lola

J’ai travaillé chez Berengier SAS comme community manager pendant 6 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité et l'ambiance est vraiment amicale.

admin

Berengier SAS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Informations sur l'employeur

Commerce de gros
BERENGIER SA
La société est spécialisée dans les fabrications et les distributions de produit de sellerie et décoration tel que les gammes complète de tissus et accessoires pour la sellerie ainsi que les voileries et les décorations intérieur et extérieur. Vente et commercialisation des tissus de protection en acrylique teint en masse, des bâches et toute la protection solaire, des revêtements de mobilier, tissu enduit plastique, acrylique, tissu éponge. Propose également des textiles techniques.
Date de création: 2013-03-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Rognac
Partage le capital: 250000,00 EURO
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés

BERENGIER SA recrute pour des postes: