Avis BERENGIER SA Rognac

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-05-20 19:20:21 avec la moyenne 1 étoiles
alexis

Puis-je bénéficier d'une remise lors de l'achat d'une certaine quantité de textiles auprès de BERENGIER SA?

jeremy

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans BERENGIER SA ou SCI DE L ENFIN situés à proximité?

marc

Plus d'un grossiste stationnaire a JBY CREATION ou BERENGIER SA?

Un autre recrutement pour Assistant Commercial est en cours dans BERENGIER SA.

La rotation est-elle dans BERENGIER SA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Nouvelles conditions de travail en BERENGIER SA. 1800 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Assistant Commercial.

nicolas

Nous assurons aux employés à Rognac une mutuelle. Chez nous, vous serez bien payés.

Lise

Tiens c’est drôle, tout à l’heure vous vous appeliez Océane. N’importe quoi... votre attitude est pitoyable

Bastien

Jamais eu d’Oceane dans l'entreprise et si elle payait bien les employés resteraient ....

lola

J’ai travaillé chez Berengier SAS comme community manager pendant 6 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité et l'ambiance est vraiment amicale.

Larouetourne
@lola 2019-07-14 10:52:35

On est bien d’accord.
Jamais eu de Lola

Justice
@lola 2019-07-14 10:52:35

Aucune lola n'a travaillé chez Berengier.
Le mensonge jusqu'au bout cette société.

Lise

Société à fuire sans se poser de questions. Mensonges à tour de bras, hiérarchie irrespectueuse de ses clients comme de ses salariés. Aucune considération, conditions de travail abominables, ambiance atroce, hiérarchie hystérique et agressive... les gens ne restent pas là bas très longtemps.

Bastien

Entreprise à éviter
Paye mal, aucune considération pour l’humain

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en BERENGIER SA

MANAGER COMMERCIAL / MANAGEUSE COMMERCIALE DES FORCES DE VENTE (H/F) (30k € a 36k €/an), Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente, Manager commercial d'équipe H/F

admin

Berengier SAS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

cedric actualités

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de BERENGIER SA, je vous les donne

Salon METSTRADE – Save the date !

Retrouvez-nous à Amsterdam pour la nouvelle édition du METSTRADE, un salon totalement dédié au nautisme !     Cette année encore, Berengier présentera ses produits lors de la 30ème édition du Metstrade show à Amsterdam du 14 au 16 novembre 2017. Vaigrages, transparent, new Stop UV, polyskin et autres tissus nautiques, retrouvez-nous sur le stand […]

Cet article Salon METSTRADE – Save the date ! est apparu en premier sur Berengier.

Informations sur l'employeur

Commerce de gros
BERENGIER SA
La société est spécialisée dans les fabrications et les distributions de produit de sellerie et décoration tel que les gammes complète de tissus et accessoires pour la sellerie ainsi que les voileries et les décorations intérieur et extérieur. Vente et commercialisation des tissus de protection en acrylique teint en masse, des bâches et toute la protection solaire, des revêtements de mobilier, tissu enduit plastique, acrylique, tissu éponge. Propose également des textiles techniques.
Date de création: 2013-03-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Rognac
Partage le capital: 250000,00 EURO
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés

BERENGIER SA recrute pour des postes:

maxime actualités

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de BERENGIER SA, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

Le Stop-UV ®, la nouveauté Berengier

Depuis sa création, l’entreprise Berengier innove chaque année pour vous proposer de nouveaux produits pour l’ameublement, le bateau, l’automobile, etc. Et cette année, c’est pour le bateau et plus particulièrement pour les voiliers que Berengier a développé une technologie novatrice ! En effet, dès aujourd’hui il vous sera possible de protéger vos voiles avec la bande […]

Cet article Le Stop-UV ®, la nouveauté Berengier est apparu en premier sur Berengier.

sabrina actualités

Regardez, BERENGIER SA a publié des nouvelles sur son site

Découvrez le nouveau site de Bérengier

Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter le tout nouveau site de la société Bérengier. Cette nouvelle interface se veut résolument plus visuelle et moderne pour vous offrir une expérience agréable. Le site a été réalisé sous la technologie « Responsive web » afin d’optimiser l’affichage sur votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur. Toute l’équipe Bérengier […]

Cet article Découvrez le nouveau site de Bérengier est apparu en premier sur Berengier.

juliette actualités

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de BERENGIER SA, et vous?

METS SHOW 2016

The METSTRADE Show, the world’s largest equipment trade show, has been bringing the marine industry together for decades. The next edition of the show will takes place on 15 – 17 November, 2016. On Tuesday from 10.00 – 18.00, on Wednesday from 09.00 – 18.00 and on Thursday from 09.00 – 17.00. We will […]

Cet article METS SHOW 2016 est apparu en premier sur Berengier.