BERENGIER SA

Rognac
SIREN: 301076600 SIRET: 30107660000107 Téléphone: +33 4 42 10 98 88

Avis BERENGIER SA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BERENGIER SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BERENGIER SA ?

Date de l'expérience: 2021-06-24

Entreprise à fuir, où la Direction n’a aucun respect pour ses employés.

Artagnan
Date de l'expérience: 2023-04-15

Bonjour je recherche les 3 parties de la matière tranparente sur la bâche avec fermeture éclair de l' arrière d'un bateau à moteur. Merci mon portable 0638139537. Monsieur cueilleron

Lili
Date de l'expérience: 2021-04-30

Si vous avez la moindre dignité a fuir.

Georgette

Bonsoir, Bonsoir, s'il vous ^lait pourquoi est-ce qu'il faut les fuir? Ne vendent-il pas de la bonne qualité de tissus?

Je suis la conjointe d’un ex employé. Entreprise abominable, inhumaine, irrespectueuse… le genre de boîte qui vous fait aimer n’importe quoi d’autre tellement les conditions de travail y sont atroces. Harcèlement, agressivité, dénigrement, rabaissement permanent, intolérance… inimaginable en 2022

Georgette

C'est vraiment triste, j’espère vraiment qu'il a trouvé mieux, et les salaires sont moyens j'imagine?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Et 2023 ça n’a pas changé….

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-27

Message de la « Ditection »?? :D
C’est l’enfer cette boîte.
Plaintes en cours

Bonsoir à vous,
Pouvez-vous nous raconter l'enfer que vous avez vécu s'il vous plait? Je passe un entretien la semaine prochaine
Cordialement

Lise
Date de l'expérience: 2020-05-20

Société à fuire sans se poser de questions. Mensonges à tour de bras, hiérarchie irrespectueuse de ses clients comme de ses salariés. Aucune considération, conditions de travail abominables, ambiance atroce, hiérarchie hystérique et agressive... les gens ne restent pas là bas très longtemps.

Bastien

Entreprise à éviter
Paye mal, aucune considération pour l’humain

Nous assurons aux employés à Rognac une mutuelle. Chez nous, vous serez bien payés.

Bastien
Date de l'expérience: 2020-05-20

Jamais eu d’Oceane dans l'entreprise et si elle payait bien les employés resteraient ....

Lise
Date de l'expérience: 2020-05-20

Tiens c’est drôle, tout à l’heure vous vous appeliez Océane. N’importe quoi... votre attitude est pitoyable

Antoine Berengier
Date de l'expérience: 2020-10-13

Cher Nicolas, qui etes vous? Vous semblez parler au nom de la SAS BERENGIER alors qu il n y a pas de Nicolas dans l'équipe.

lola
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez Berengier SAS comme community manager pendant 6 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité et l'ambiance est vraiment amicale.

Justice

Aucune lola n'a travaillé chez Berengier.
Le mensonge jusqu'au bout cette société.

Larouetourne

On est bien d’accord.
Jamais eu de Lola

Antoine Berengier

Bonjour
Aucune personne se prénommant Justice ou Larouetourne n'a travaillé chez BERENGIER SAS. Qui etes vous?

Peut-être savez-vous si dans BERENGIER SA un employé peut obtenir mutuelle comme dans AY CONSULTANTS?

La situation dans BERENGIER SA est-elle différente de celle de Rognac par rapport à la pandémie

Ce type de poste nécessite-t-il une connaissance de l' anglais?

Est-ce que les recruters priviligent les candidats qui n'ont pas beaucoup de périodes de manque de travail ? J'ai deux filles et voilà mon cv est plein de trous. Vous pensez que malgré cela et la situation actuelle il est possible de trouver un emploi ? Je suis commerciale et je cherche à Toulouse

Est-ce que la connaissance d' illustrator va etre utile dans le travail comme designer chez BERENGIER SA?

Est-il vrai que BERENGIER SA s'occupe de commerce de gros de fils?

Puis-je bénéficier d'une remise lors de l'achat d'une certaine quantité de textiles auprès de BERENGIER SA?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans BERENGIER SA ou SCI DE L ENFIN situés à proximité?

Plus d'un grossiste stationnaire a JBY CREATION ou BERENGIER SA?

Comment est la situation financière BERENGIER SA?

BERENGIER SA recrute récemment pour des postes :

MANAGER COMMERCIAL / MANAGEUSE COMMERCIALE DES FORCES DE VENTE (H/F) (30k € a 36k €/an), Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente, Manager commercial d'équipe H/F

Esthéticienne - BERENGIER SA recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau - BERENGIER SA recrute actuellement pour ce poste.

BERENGIER SA Questions fréquentes