Avis KORIAN MAISON D'EMILIENNE
Cahuzac-sur-Vère
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur KORIAN MAISON D'EMILIENNE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Claude
Psychologue en Ehpad chez Korian, en CDD pour remplacement maternité. Master 2 en psychologie clinique requis, même avec moins de 2 ans d'expérience. Travail à temps partiel, adaptable. Vous jouerez un rôle clé auprès des résidents et du personnel, avec missions variées de prise en charge psychologique.
Est-ce que le temps partiel s'accorde bien avec les attentes élevées? Qui pourrait partager son vécu professionnel chez Korian?
Villes voisines