CFJ CENTRE DE FORMATION JURIDIQUE

Éducation
Évaluation 4.2/5

Avis CFJ CENTRE DE FORMATION JURIDIQUE

4.2

Quelle prépa pour faire du droit ?

Que voulez-vous savoir sur CFJ CENTRE DE FORMATION JURIDIQUE ?

Pierre
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-14

Super prépa; les profs sont géniaux ! Je n'aurai jamais réussi à valider mon année sans ! Merci merci merci.

Magda
Date de l'expérience: 2023-06-19

C'est vous qui choisissez, c'est du soutien aux études, ce n'est pas une formation avec un diplôme, donc si vous souhaitez vous préparer toute l'année ou un seul semestre, ou seulement pour la rentrée c'est possible

Denise

Ah d'accord donc cela dépend de notre disponibilités? Pensez-vous vraiment que ce soutien aux études est vraiment bénéfiques pour les apprenants?

LOLA
Date de l'expérience: 2023-05-15

Super prépa, je recommande, le format digital est très bien et le contenu (manuels et vidéos est assez complet)

parce que j'ai réussi mon année grâce au Centre de formation juridique

Alicia

Je suis vraiment contente pour vous mes félicitations à vous; est-ce que le contenu de leur formation est enrichissant?

Quelle prépa pour faire du droit ?

Just
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour,
Aujourd'hui je viens pour vous partager mon expérience avec le centre de formation juridique de Paris, bon déjà moi j'ai suivie la formation à distance car je viens d'une autre ville mais je ne sais pas comment ça se passe pour les étudiants de Paris.
Le centre est bien dans l'ensemble c'est convenable pour les étudiants ayant des difficultés dans de leurs études de droit et souhaitant bénéficier du soutien, afin d'améliorer leur niveau par contre ce n'est vraiment pas utile de suivre une formation chez eux car pour moi ça n'a rien changé, au contraire sans la formation j'ai obtenu de meilleures notes, de plus les prix sont vraiment mauvais il y des remises étudiants mais c'est rien à coté du prix à payer.

Les profs sont supers gentils et à l'écoute je ne peux pas le nier ils sont adorables mais moi je porte ma critique sur l'ensemble du centre et surtout sur l'aspect pédagogique au niveau des tds , les fiches pouvaient simplement s'analyser ce qui veut dire qu'on a juste l'avis des profs avec les liens des vidéos à regarder , après ils vont pas non plus faire le travail à notre place mais des fois c'était insuffisant, moi je me sentais pressée par les séances qui avaient lieu juste avant mes tds et on était en avance du coup ça m'a perturbé de préparer à la fois 2 tds pour une matière .
Donc si vous voulez du soutien pour vos exos juridiques et tout vous pouvez aller au tutorat de votre BU ou encore regarder les cours de Jurixio qui est tellement bien c'est mieux que de donner votre Argent comme ça pour rien,
ils posent trop de questions pour savoir si je prenais la formation du second semestre lesprix en plus ne sont pas raisonnables donc à éviter .
J'ai fait part de ma contrariété au directeur de la plateforme mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi c'est normal quand ils sont payés ils n'ont plus besoin de nous.
Un dernier truc il y a bcp de personnes qui peuvent vous contacter pour vous présenter la plateforme et vous convaincre à commencer mais de mon expérience avec eux je vous le déconseille et bloquez ce genre de numéros.

Date de l'expérience: 2023-10-27

Excellent centre de formation

Magda
Date de l'expérience: 2023-01-19

Super prof et un responsable de la formation bienveillant

Josiane

Est-ce que après cette formation il vous délivre au préalable un diplôme?

Est-il vrai que CFJ CENTRE DE FORMATION JURIDIQUE s'occupe de tutorat universitaire?

Date de l'expérience: 2023-05-30

oui dans le cadre de la prépa, des tutorats sont prévus, pour la méthodologie c'est un vrai plus

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de CFJ CENTRE DE FORMATION JURIDIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-30

c'est une prépa qui suit le rythme de la fac

CFJ CENTRE DE FORMATION JURIDIQUE ou MONSIEUR LEOPOLD O SHEA utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

david
Date de l'expérience: 2022-09-19

c'est un spam, c'est une école de droit et pas une société de nettoyage

Jeanine

D'accord merci beaucoup pour votre information; est-ce que vous savez s'ils ont besoins des agents d'entretien en ce moment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-30

les enseignants sont disponibles et les copies annotées de bonne qualité

Date de l'expérience: 2023-06-19

vous ne précisez pas pourquoi, facile de mettre une mauvaise note

LénaDfg
Date de l'expérience: 2021-09-26

Super prépa !

Marina

Quelle formation avez-vous suivie? Pouvez-vous en dire plus?

Arnaud

Quelles sont les formations dans cette école ? Y a-t-il beaucoup d'étudiants ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MONSIEUR ERIC RIOU qu'en CFJ CENTRE DE FORMATION JURIDIQUE?

CFJ CENTRE DE FORMATION JURIDIQUE prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

tutorat universitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CFJ CENTRE DE FORMATION JURIDIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

CFJ CENTRE DE FORMATION JURIDIQUE Questions fréquentes