ACKWARE

39 AVENUE HOCHE, 51100 REIMS
Éducation

Avis ACKWARE

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour ACKWARE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACKWARE ?

Ibtissam EL
Date de l'expérience: 2023-01-16

Je suis très satisfaite du déroulement de la formation d'anglais.
Le formateur est très pédagogue et à l'écoute, je recommande.

Gauthier

bonjour, la durée des formations dépend de vos attentes, de vos besoins et de vos disponibilités. Elles sont sur-mesure. Il est bien sûr possible de suivre des formation à distance avec votre formateur

Ethan

Donc quand vos attentes sont déjà atteint vous pouvez arrêter?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-10-19

Il semble que les utilisateurs du forum soient très satisfaits de la qualité des formations proposées par ACKWARE. Quels sont les domaines de formation les plus appréciés par les utilisateurs ? Y a-t-il un domaine particulier dans lequel ACKWARE pourrait améliorer ses formations ?

Juste
Date de l'expérience: 2023-06-23

Entreprise Sérieuse ! Je recommande !

Marc
Date de l'expérience: 2023-01-23

Très satisfait des formations fournies par Ackware.
Le contenu est adapté suivant les besoins et le ressenti des apprenants ce qui permet une progression rapide.
Je recommande

Bérangère
Date de l'expérience: 2022-11-04

Formation d'excellente qualité. Les cours sont top et les formatrices très pédagogues.
J'ai appris beaucoup de choses et j'ai obtenu mon diplôme au delà de mes attentes. Je recommande fortement.

Philippe

Bonjour, pendant combien de temps avez vous suivi la formation? le climat d'étude avec les autre étudiants et professeurs s'est fait aisément??

gauthier

Bonjour, ACKWARE s'adapte à vos attentes et à vos disponibilités. La durée dépend de votre niveau

Philippe

Ok est-ce que dès que vous avez atteint le niveau voulu vous pouvez arrêter la formation sans problème?

Les nouveaux employés de ACKWARE ont-ils droit à des primes et à des indemnités ?

Dans quelle mesure les politiques de communication interne de ACKWARE contribuent-elles à la satisfaction des employés ?

Le mobbing est-il fréquent dans l’entreprise ACKWARE ?

Comment ACKWARE prévoit-elle d'étendre ou d'améliorer l'utilisation de l'intelligence artificielle à l'avenir ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ACKWARE à proximité de ID PARALLELE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ACKWARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ACKWARE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DES RESSOURCES ET DES HOMMES?

Y avait-il un cas dans ACKWARE?

ACKWARE Questions fréquentes