GARAGE ZACK AUTO

25 RUE GEORGES BOUSSINESQ, 51100 REIMS
Automobile

Avis GARAGE ZACK AUTO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GARAGE ZACK AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ZACK AUTO ?

JVW
Date de l'expérience: 2023-12-01

MALHONNETE !!! Juste incompétent ! Incapable de diagnostiquer un problème , change des pièces au hasard et vous payez !
A fuir si vous cherchez quelqu'un de compétent.
Vends des pièces bas de gamme et défectueuses au prix fort.
Tarifs élevés, mauvaise fois et comportement (supprimé par l'administrateur)

!!! LE PIRE DES GARAGISTES !!! FUYEZ !!!

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en FOCH AUTO SERVICES ou en GARAGE ZACK AUTO?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? GARAGE ZACK AUTO ou FOCH AUTO SERVICES?

Deux pas plus loin, il y a la société MADAME CORINNE GAUDELETTE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GARAGE ZACK AUTO?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société GARAGE ZACK AUTO de paiement?

Les gens de GARAGE ZACK AUTO partent-ils par peur de l'épidémie?

valentin

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de GARAGE ZACK AUTO? J'appelle depuis quelque temps et rien.

georges

Tous les téléphones sont sur https://www.zakauto.fr/, vérifiez-les.

valentin

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement GARAGE ZACK AUTO? Savez-vous comment va cette société actuellement?

Des nouvelles de GARAGE ZACK AUTO? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

GARAGE ZACK AUTO Questions fréquentes