LES ECURIES DE GOYAKA

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis LES ECURIES DE GOYAKA

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES ECURIES DE GOYAKA ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECURIES DE GOYAKA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que propose LES ECURIES DE GOYAKA par rapport à la pandémie du COVID-19

Nous avons également AGRI SUD EST CENTRE SA, la question du changement ressemble-t-elle à LES ECURIES DE GOYAKA?

Repondez-moi ,est-ce que LE JOASSARD, tout comme LES ECURIES DE GOYAKA, ne soutient que l'élevage?

J'ai entendu dire que les employés de AGRI INTER REPRO SERVICES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LES ECURIES DE GOYAKA. Est-ce vrai?

Est-ce que LES ECURIES DE GOYAKA soutient uniquement l'élevage des animaux de ferme?

J'aimerais savoir plus d'infos sur LES ECURIES DE GOYAKA. Je vois que la position de commerciale est à pouvoir.

Si vous avez été employé chez LES ECURIES DE GOYAKA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

mickael

Quel contrat après la période d'essai chez LES ECURIES DE GOYAKA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LES ECURIES DE GOYAKA proposera.

laëtitia

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LES ECURIES DE GOYAKA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mickael

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

LES ECURIES DE GOYAKA Questions fréquentes