INOVALYS

Vertou

Avis INOVALYS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise marc MACE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INOVALYS ?

INOVALYS offre aux employés des voiture de service comme dans COFIROUTE?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 5400 €. INOVALYS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quelle est la chance de gagner dans INOVALYS entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans INOVALYS?

tristan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en INOVALYS, en tant que métrologue, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

aurélien

Chez INOVALYS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tristan

C'est dommage, je pensais que dans INOVALYS est différent.

Cette offre sur le site: https://www.indeed.fr/company/INOVALYS/jobs/Agent-Des-Moyens-Generaux-F-H-cbb0d2433a872c79?fccid=2bd8318bfcb76fe2&vjs=3 est-elle toujours à jour?

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste de technicien de laboratoire. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Bonjour, qu'est-ce que vous penses de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/INOVALYS/jobs/Pr%C3%A9leveur-74382d7ae9596fc4?fccid=2bd8318bfcb76fe2&vjs=3? Pour moi, elle a l'air pas mal... malheureusement je ne connais pas trop la société et par conséquant j'ignore s'ils offrent les possibilités de développement auxquelles je tiens beaucoup... Quelqu'un le sait peut-être? Merci!

Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Nantes, nous avons besoin de nouveaux employés.

INOVALYS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE LABORATOIRE CHIMIE ENVIRONNEMENT F/H, RESPONSABLE LABORATOIRE CHIMIE ENVIRONNEMENT (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez INOVALYS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Position Technicien De Laboratoire dans INOVALYS est disponible à nouveau!

Les revenus changent également dans INOVALYS. Vous pouvez actuellement gagner 1707 € en tant que Technicien De Laboratoire.

INOVALYS Questions fréquentes