Avis INOVALYS

Laisser un commentaire à propos de INOVALYS

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans INOVALYS?
tristan
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en INOVALYS, en tant que métrologue, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
aurélien
Chez INOVALYS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
tristan
C'est dommage, je pensais que dans INOVALYS est différent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INOVALYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans INOVALYS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste de technicien de laboratoire. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Position Technicien De Laboratoire dans INOVALYS est disponible à nouveau!
Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement chez Chimiste (Chromatographie) à INOVALYS.
INOVALYS recherche actuellement un ASSISTANT DE LABORATOIRE F/H.
Un autre recrutement pour Technicien De Laboratoire est en cours dans INOVALYS.

Bonjour, qu'est-ce que vous penses de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/INOVALYS/jobs/Pr%C3%A9leveur-74382d7ae9596fc4?fccid=2bd8318bfcb76fe2&vjs=3? Pour moi, elle a l'air pas mal... malheureusement je ne connais pas trop la société et par conséquant j'ignore s'ils offrent les possibilités de développement auxquelles je tiens beaucoup... Quelqu'un le sait peut-être? Merci!
Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Nantes, nous avons besoin de nouveaux employés.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INOVALYS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INOVALYS

Offres d'emploi récemment ajoutées en INOVALYS
TECHNICIEN DE LABORATOIRE CHIMIE ENVIRONNEMENT F/H, RESPONSABLE LABORATOIRE CHIMIE ENVIRONNEMENT (H/F)
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici INOVALYS
99 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
Dans INOVALYS, vous pouvez travailler comme: ingenieur, technicien de laboratoire, métrologue, agent logistique, ingénieur
L'adresse du site Web est https://www.inovalys.fr/
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez INOVALYS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!