Avis SALMON EST FRANCE
Si vous deviez décrire la qualité des repas chez SALMON EST FRANCE en quelques mots, que diriez-vous ?
L'entreprise SALMON EST FRANCE recherche un agent de production agro-alimentaire pour travailler sur la ligne de production de poissons. Le travail se fait au froid avec des tâches de découpe, salage et fumage, nécessitant le port d'un couteau, la station debout et le levage de charges. Est-il possible d'en savoir plus sur les primes offertes ? Peut-on obtenir des détails sur les possibilités d'évolution de carrière dans cette entreprise ?
Entreprise très sale ,vétusté la direction est incompétente et parle très mal au salarié
Vous avez des infos sur le travail chez SALMON EST FRANCE ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Est-ce que SALMON EST FRANCE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?