AD DOMEO
Béziers SIREN: 518443718 SIRET: 51844371800011

Avis AD DOMEO, Offres d'emploi

Vous recevez quelques primes chez AD DOMEO ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez AD DOMEO ?

Que voulez-vous savoir sur AD DOMEO ?

margaux Date de l'expérience: 2021-03-12

Les employeurs sont à l'écoute, j'ai pu moduler mon planning à mes contraintes familiales et m'occuper de mes enfants comme je le souhaitais. Le travail est agréable et varié, c'est un plaisir de pouvoir aider les personnes qui en ont besoin. On fait de belles rencontres et comme souvent on est confronté à la maladie, à la vieillesse, on en apprend aussi sur nous même. Le salaire est correct mais il ne faut pas faire ce travail que pour l'argent sinon vous ne tiendrez pas. Les déplacements peuvent être une difficulté, mais personnellement j'aime changer d'environnement.

antonin
@margaux

Bonjour, dites-moi l'entreprise vous propose un véhicule de fonction ?

Pierre
@margaux

Quel est selon vous un aspect plus difficile dans votre métier ?

Apparemment, en RESEDA, ils donnent mutuelle, en AD DOMEO aussi?
Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Savez-vous quel est le montant exact ?
lou
je cherche une source fiable qui explique cette revalorisation
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en AD DOMEO
En raison de la proximité, LE SAS ESCAPE GAME et AD DOMEO concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans AD DOMEO ou LA MAIN DE JEANNE?
Tous nos employés peuvent compter sur temps partiel, CDI, CDI, si vous cherchez un emploi, postulez chez nous.
Je veux inviter tout le monde à la recherche d'un emploi à participer au recrutement pour le poste auxiliaire de vie https://www.indeed.fr/company/AD-DOMEO/jobs/Auxiliaire-Vie-f8986973cca85602?fccid=019deac1093f6c66&vjs=3
Je travaille depuis longtemps dans cette entreprise. Je souhaite inviter toute personne à la recherche d'un emploi à participer au recrutement pour le poste aide ménagère
Selon vous, cela vaut la peine de postuler pour le poste Auxiliaire de vie H/F
J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AD DOMEO. Quelqu'un peut le confirmer?
mélanie
Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de auxiliaire de vie ici chez AD DOMEO baissent? Apparemment plus ou moins de 500? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AD DOMEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans AD DOMEO est:
Avantages:
Connaissez-vous AD DOMEO? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez AD DOMEO? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
L'adresse du site Web est http://www.addomeo-services.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AD DOMEO.
Dans AD DOMEO, vous pouvez travailler comme: aide a domicile, aide à domicile, auxiliaire de vie, aide ménagère. [anchor = Consultez plus d'informations sur AD DOMEO.]
Est-ce que AD DOMEO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de AD DOMEO.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur AD DOMEO.
Ceci est un autre processus de recrutement dans AD DOMEO et une autre chance de devenir Aide À Domicile.
AD DOMEO recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
AD DOMEO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-10 pour la position Aide À Domicile.

Les utilisateurs connaissent-ils AD DOMEO ?

Gains dans la position de auxiliaire de vie chez AD DOMEO - exigences typiques : réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives, offre typique : mutuelle, primes, des missions polyvalentes et proches de chez vous. On gagne combien ici ?