AD DOMEO

Béziers
Soins de santé

Avis AD DOMEO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AD DOMEO ?

Que voulez-vous savoir sur AD DOMEO ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-03-12

Les employeurs sont à l'écoute, j'ai pu moduler mon planning à mes contraintes familiales et m'occuper de mes enfants comme je le souhaitais. Le travail est agréable et varié, c'est un plaisir de pouvoir aider les personnes qui en ont besoin. On fait de belles rencontres et comme souvent on est confronté à la maladie, à la vieillesse, on en apprend aussi sur nous même. Le salaire est correct mais il ne faut pas faire ce travail que pour l'argent sinon vous ne tiendrez pas. Les déplacements peuvent être une difficulté, mais personnellement j'aime changer d'environnement.

antonin

Bonjour, dites-moi l'entreprise vous propose un véhicule de fonction ?

Pierre

Quel est selon vous un aspect plus difficile dans votre métier ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AD DOMEO ou LA MAIN DE JEANNE?

Est-il vrai que AD DOMEO s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AD DOMEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en AD DOMEO

En raison de la proximité, LE SAS ESCAPE GAME et AD DOMEO concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans AD DOMEO ou LA MAIN DE JEANNE?

Tous nos employés peuvent compter sur temps partiel, CDI, CDI, si vous cherchez un emploi, postulez chez nous.

Je veux inviter tout le monde à la recherche d'un emploi à participer au recrutement pour le poste auxiliaire de vie https://www.indeed.fr/company/AD-DOMEO/jobs/Auxiliaire-Vie-f8986973cca85602?fccid=019deac1093f6c66&vjs=3

Je travaille depuis longtemps dans cette entreprise. Je souhaite inviter toute personne à la recherche d'un emploi à participer au recrutement pour le poste aide ménagère

Selon vous, cela vaut la peine de postuler pour le poste Auxiliaire de vie H/F

mélanie

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de auxiliaire de vie ici chez AD DOMEO baissent? Apparemment plus ou moins de 500? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Connaissez-vous AD DOMEO? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez AD DOMEO? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Offre N° 148XHZBAssistant / Assistante De Vie Auprès D'un Usager (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AD DOMEO.

Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F), que AD DOMEO recherche peut gagner même {salary}.

AD DOMEO Questions fréquentes