MOBILIANS

Meudon
Téléphone: +33 1 40 99 47 30
L’expérience de l’utilisateur avec MOBILIANS n’est pas vérifiée

Avis MOBILIANS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MOBILIANS.

Qui est mobilians ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILIANS ?

Phénix
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Entreprise ne sachant pas prendre le tournant avec une directrice juridique qui gère la formation sans aucune compréhension macro et qui se permet de juger les autres.
Non respect du temps de travail.

Zoé
Date de l'expérience: 2024-06-25
Offre d'emploi

Le poste de Chargé RH chez MOBILIANS semble exiger une grande variété de compétences, notamment une connaissance approfondie du droit social et une capacité à gérer efficacement les tâches administratives liées aux ressources humaines. Pourriez-vous expliquer comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste chez MOBILIANS ? Êtes-vous en mesure de fournir des exemples de projets RH sur lesquels ce professionnel serait amené à travailler au sein de l'entreprise ?

Ils disent qu'en MOBILIANS je recevrai salle de sport. Dans l'entreprise RELIANCE aussi?

Comment MOBILIANS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 4600 €?

J'ai entendu dire que FM CONSULTANTS offre aux employés salle de sport, dans MOBILIANS, vous en avez aussi?

Quelles associations avez-vous à MOBILIANS? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de MOBILIANS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FWHPCommercial Itinérant Normandie (H/F), prouvez!

Offre N° 149FWDZCommercial(e) Itinérant(e) Centre Val De Loire (H/F) - MOBILIANS recrute actuellement pour ce poste.