SARL SERGE BOULAIS

41 RUE D ARTHELON, 92190 MEUDON
SIREN: 950026575 SIRET: 95002657500015 Téléphone: +33 1 46 26 02 85

Avis SARL SERGE BOULAIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL SERGE BOULAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SERGE BOULAIS ?

Recommandez-vous plus de travailler dans SARL SERGE BOULAIS ou dans MENUISAL 92? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que SARL SERGE BOULAIS s'occupe de montage de portes coupe-feux?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SARL SERGE BOULAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 7000 €. Offrent-ils un salaire similaire à SARL SERGE BOULAIS?

À côté, il se trouve l'enreprise STUDIO DE MEUDON, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSARL SERGE BOULAIS?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SARL SERGE BOULAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SARL SERGE BOULAIS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Hé, quel est le salaire de conducteur de travaux? Moi, je pense à changer l'entreprise en SARL SERGE BOULAIS, mais je veux surtout gagner plus d'argent. S'ils paient moins que 2700 €, cela tombe malheureusement.

Je travaille dans l'entreprise à Meudon en tant que spécialiste. J'ai un poste indépendant, des horaires de travail flexibles et une grande liberté d'agir dans le domaine de ma compétence.

SARL SERGE BOULAIS propose une multitude de projets dans un environnement riche

Quel type d'employeur est SARL SERGE BOULAIS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

SARL SERGE BOULAIS Questions fréquentes