INTRASIPA

Évaluation 2.5/5
10 RUE DU BREIL, 35000 RENNES
SIREN: 493509830 SIRET: 49350983000011 Téléphone: +33 2 99 32 66 23
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis INTRASIPA, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTRASIPA ?

Que voulez-vous savoir sur INTRASIPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je ne trouve aucune information sur les postes vacants à INTRASIPA ou ailleurs à proximité (Rennes m'intéresse principalement). Ils n'ont pas besoin de chef? Dans l'ensemble, l'entreprise semble cool, c'est pourqoui je demande.

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de INTRASIPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SARL ANGOT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en INTRASIPA?

Savez-vous si vous pouvez obtenir INTRASIPA dans mutuelle, comme dans APSIDE? Je voudrais savoir

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que INTRASIPA offre de meilleurs avantages sociaux que NUMENOR DEVELOPPEMENT?

Bonjour, étiez-vous déjà à l'entretien chez INTRASIPA à Rennes? Comment l'évaluez-vous? Je suis curieux de savoir. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c9301ee8198a40f0&fccid=af4915f33166dd67&vjs=3?

Quelqu'un dans INTRASIPA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

INTRASIPA recrute des candidats du 2021-03-05. On vous offre la participation à des projets intéressants et ambitieux qui vous permettent de développer vos compétences.

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de INTRASIPA? Sinon, que fait cette entreprise?

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

Bonjour, j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà utilisé les services de INTRASIPA. Est-ce que vous pouvez les recommander?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur INTRASIPA , votre commentaire compte!

INTRASIPA - Bon groupe avec pas mal d’avantage (tickets restaurants). Cela m’as permis d’apprendre divers postes, actuellement gestionnaire paie

La branche de INTRASIPA à Rennes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KYQTAssistant Ressources Humaines Et Paie (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

INTRASIPA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Juridique.

INTRASIPA Questions fréquentes