
Avis KASA IMMO
Nous attendons de nouvelles informations sur KASA IMMO, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Horaires supplémentaires non payés, non respect des conventions collectives ne sont que la cerise sur le gâteau... * respecte ses clients mais malheureusement ce n'est pas le cas pour ses salariés. (supprimé par l'administrateur) moral, non respect du droit à la déconnexion, * et * sont d'usage pour cette "cheffe d'entreprise".
Il serait temps de changer ce management *.
Je ne sais pas qui se cache derrière ce profil : un concurrent probablement ou un acte personnel malveillant .
Les heures supplémentaires sont réglées ou récupérées chez Kasa immo avec tableau d’heures à l’appui fourni par les salariées à l’expert comptable .
La convention collective est affichée et respectée
Très peu de turn over . La toile n’est pas un défouloir et avant d’écrire n’importe quoi ayez le courage de vos mots en dévoilant votre identité .
Est ce la première fois que vous lisez un pareil commentaire concernant cette entreprise ?
D'autre part je précise que notre société viens d'être contrôlée par l'URSAFF, organisme d'Etat qui a vérifié l'intégralité de mon entreprise et n'a rien remarqué d'anormal : société saine et claire au niveau du pôle social.
Je précise que l'appel à l'instant de (supprimé par l'administrateur) de me proposer moyennant un forfait mensuel de 150 euros d' effacer cet avis mensonger me laisse sans voix.
C'est faux ! bien au contraire j'y ai travaillé quelques années agence très respectueuse de ses salariées qui restent assez longemps comme moi en poste
experience désagréable