Finsbury Shoes

42 Rue des Serbes, 06400 Cannes
Téléphone: +33 4 93 30 31 64

Avis Finsbury Shoes

Où sont fabriquées les chaussures Finsbury ?

Que voulez-vous savoir sur Finsbury Shoes ?

Belle première expérience
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-01

C'est Formateur: Entreprise où les missions sont diverses et variées
La polyvalence est un atout dans cette entreprise
Bonne ambiance entre collègue
Le système de prime est intéressant
Tickets Restaurants

Christopher

Bonjour, vous avez eu à dénicher un contrat au sein du magasin ou il s'agissait simplement d'une expérience temporaire ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Professionnel et bon rapport qualité - prix

Joseph

Y a-t-il un grand choix de chaussures ? Comment considérez-vous la livraison ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-12-07

Finsbury Shoes recherche des Conseillers de vente pour rejoindre leur équipe à Paris. Le poste exige une excellente capacité de vente, de conseil et de fidélisation de la clientèle, ainsi qu'une connaissance du secteur de la mode et du luxe. Quelles sont les commissions et les primes offertes aux Conseillers de vente chez Finsbury Shoes ? Y a-t-il une possibilité de progression de carrière au sein de l'entreprise ?

J'ai entendu dire que DOCTEUR IT offre aux employés tickets restaurants, dans Finsbury Shoes, vous en avez aussi?

Vous pouvez gagner de 700 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Finsbury Shoes?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté Finsbury Shoes?

pascal

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que Finsbury Shoes est meilleure à cet égard?

romain

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

pascal

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je recommande vraiment de travailler dans cette entreprise. Une belle opportunité de développement, des événements intéressants. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Finsbury-Shoes/jobs/Conseiller-Vente-a87d196031a505d7?fccid=25274d1394cbbe0a&vjs=3.

Mon entreprise de Cannes recherche un Conseiller de vente H/F et les autres salariés.

Que vous pensez exactement sur la position de responsable de magasin chez Finsbury Shoes a Cannes ?
Je souhaiterais appliquer ici.

Je vous invite à Aix-en-Provence, chaque conseiller de vente sera satisfait.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez Finsbury Shoes. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Poste en CDI à pourvoir immédiatement. Envoyez-nous votre CV avec une lettre de motivation.

Un autre recrutement chez Finsbury Shoes, cette fois pour le poste de Coordinateur Logistique.

Un autre recrutement dans Finsbury Shoes, cette fois pour le poste Assistant Rh.

Finsbury Shoes Questions fréquentes