O2 RENNES BROCELIANDE

4 AVENUE CHARLES TILLON, 35000 RENNES
SIREN: 511267742 SIRET: 51126774200035
Soins de santé

Avis O2 RENNES BROCELIANDE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour O2 RENNES BROCELIANDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur O2 RENNES BROCELIANDE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 RENNES BROCELIANDE. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 RENNES BROCELIANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne O2 RENNES BROCELIANDE ou SARL O2 RENNES NORD?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SARL O2 RENNES NORD que dans O2 RENNES BROCELIANDE?

Avez-vous peur que les frontières de Rennes se ferment?

Pensez-vous que O2 RENNES BROCELIANDE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Est-il vrai que O2 RENNES BROCELIANDE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

veronique

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans O2 RENNES BROCELIANDE en tant que aide à domicile?

martine

Le recrutement est en cours chez O2 RENNES BROCELIANDE. C'est une entreprise solide, donc oui

veronique

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce possible de trouver un bon travail à Rennes actuellement? Merci pour des infos.

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur O2 RENNES BROCELIANDE , votre commentaire compte!

L'entreprise O2 RENNES BROCELIANDE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Garde D'enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise O2 RENNES BROCELIANDE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Femme De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

O2 RENNES BROCELIANDE Questions fréquentes