VHITA

13 RUE DE LA SAUVAIE, 35000 RENNES
SIREN: 795210194 SIRET: 79521019400010
Ressources humaines

Avis VHITA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise VHITA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VHITA ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, VHITA ou INTERACTION BRETAGNE SUD?

Dans VHITA comme dans INTERACTION BRETAGNE SUD vous devez toujours réserver une table?

OCEANE INTERIM ou VHITA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Les employés de VHITA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Bonjour . À quelles conditions un contrat de travail est-il conclu? Vous connaissez 6666 €? Quelqu'un connaît de formation supérieure de type école de commerce ou universitaire équivalente, vous disposez d’au moins 15 ans d’expérience professionnelle dans le secteur immobilier dans l'entreprise VHITA?

Bonjour, quel est à peu près le 5833 € que propose la compagnie VHITA ?

françois

Combien vais-je gagner en tant que directeur juridique dans VHITA? Apparemment, certaines entreprises paient même 10000.

Dans cette société, en tant que juriste, je gagne 4166 € par mois. Je pense que c'est suffisant.

Coucou. Je cherche du travail à Rennes depuis longtemps. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience et qui sont capables de payer 5000 € ?

VHITA recrute récemment pour des postes :

Directeur(rice) Projets Transport en Management de Transition F/H (A partir de 70 k€ brut annuel), Juriste Contrats F/H (45k €/an)

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 3750 € ?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur VHITA.

Ceci est un autre processus de recrutement dans VHITA et une autre chance de devenir Directeur.

VHITA recrute actuellement un nouveau Juriste Contentieux. C'est peut-être toi?

VHITA Questions fréquentes